Encore une question sur Aerolineas Argentinas
by Dannyck
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
j'ai déjà posé plus loin une question sur Aérolineas mais voilà, qui à constaté cela :
Ayant plusieurs vols intérieurs à faire, je me renseigne sur les tarifs des vols via un comparateur. Celui-ci me renvoyant sur Aérolineas, je me suis rendu directement sur leur site. En choisissant un vol sur leur site Argentin (petit drapeau Argentin et langue Espagnole), j'ai un prix de 1736 ARS soit 37€ au cour actuel. Même vol sur leur site en langue Française, 84€ soit plus du double ! En essayant de finaliser sur leur site Argentin, il est écrit à la fin que ce mode est réservé aux ressortissants Argentins. Les autres doivent utiliser le site de leur pays. Quelqu'un a-t-il une idée sur ça ? Que se passerai t-il si je réserve sur le site Argentin ? Merci à tous.
Daniel
Carnets de voyage:
2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec.
http://www.big-twin-travels.over-blog.com
Bonjour ,
En effet c'est bizarre...
Personnellement j'ai déjà acheter un billet d'avion sur aerolineas payer au prix argentin , en pesos donc , mais j'étais déjà en Argentine a ce moment ( vol Ushuaia- cordoba) .
Essayez de finaliser la procedure d'achat , vous verrez bien ...En sachant qu'aucun document ne m'a eté reclamé pour beneficier du prix en pesos...
Bonjour Daniel,
je me pose la même question que toi pour un vol Aller retour Buenos Aires / Salta affiché à 88€ pour les Argentins et à 178€ pour les non résidents en Argentine.
As-tu avancé sur le sujet depuis ton 1er message?
Cordialement
Willy.
Bonsoir,
j'ai utilisé le comparateur "skyscanner" et j'y ai trouvé mon compte.
Tu peux y faire une simulation...Bonne recherche et tiens moi au courant stp.
@+
Daniel
Carnets de voyage:
2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec.
http://www.big-twin-travels.over-blog.com
Merci pour l'info.
Je viens de faire une première simulation avec ce site, les prix trouvés pour l'A/R Buenos Aires / Salta sont à 84€ sans mention de contrainte liée au lieu de résidence des passagers.
Par contre les conditions affichées sont à connaitre: Pas de bagage inclus (c'est souvent le cas sauf si le billet est jumelé avec un vol international). Bagage autorisé en cabine 1kg à condition que la somme des 3 dimensions ne dépasse pas 115cm 🙂
Plus étonnant: "Les modifications de dates avant le départ seront facturées 1250.0 CNY" c'est à dire en Yuan chinois... soit 163€ par vol modifié (Un vol est à 42€ prix d'origine). En cas de modification de date il vaut mieux acheter un nouveau billet que le faire modifier.
Bonne soirée. Willy.
Par contre les conditions affichées sont à connaitre: Pas de bagage inclus (c'est souvent le cas sauf si le billet est jumelé avec un vol international). Bagage autorisé en cabine 1kg à condition que la somme des 3 dimensions ne dépasse pas 115cm 🙂
Plus étonnant: "Les modifications de dates avant le départ seront facturées 1250.0 CNY" c'est à dire en Yuan chinois... soit 163€ par vol modifié (Un vol est à 42€ prix d'origine). En cas de modification de date il vaut mieux acheter un nouveau billet que le faire modifier.
Bonne soirée. Willy.
Log in first, then come back to this page.