Je regarde les photos avec un énorme plaisir et je dois dire que vos photos sont tous excellentes. BRAVO! J'aimerais partir un nouveau sujet comme suit: vos plus belles photos des enfants de partout dans le monde...!
🤪 Par contre je suis en pleine rénovation à la maison et je n'ai malheureusement pas accès à mon ordi pour l'instant... du moins pour tout l'été 😠 (je regarde mes messages à partir de mon travail 😊 ). Entretemps, j'ai bien hâte de vous lire et je vous remercie à l'avance d'y participer.





















































































