Entrer en contact avec une ONG au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
IMPORTANT, CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE...

Bonsoir à tous !

Je repars au Cameroun dans la région de Foumban cet été, avec des amis qui ont fondés une assoc Erocos, et nos contact sur place (association Gicepa) vient de nous

informer qu'une ONG américaine appelée Living Word AIDS ou Living World AIDS ou Leaving Word/World AIDS... (orthographe🤪????) est sur le terrain et fait des

test de dépistages du SIDA gratuit mais avec des bandelettes qui ne donnent pas de résultats fiables (plus de 20 % de faux positifs !!!!😠)

Hors, nous voudrions entrer en contact avec eux car nous faisons également du dépistage (SIDA) mais avec des test fiables (mais plus couteux)...

Je n'arrive pas à trouver le moindre signe de vie de cette ONG, alors si quelqu'un la connait.... je compte sur vous pour m'éclairer😊.

Merci d'avance....

Nausicaa
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite. La tête dans les nuages...et le coeur en voyage .On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
DJ Djfaustino ·
salut juste pour te dire que j'ai lu ton message et cela m'abeaucoup interessé car des actes de tels sort sont vraiment à abanir.en fait je suis au cameroun et plus precisement à Yaoundé donc je pourrai me renseigner sur cette ONG et je dirai dans les prochains jours. bonne journée
AK Akini ·
Merci beaucoup Djfaustino, 😉

j'attend les nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...

Nausicaa
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite. La tête dans les nuages...et le coeur en voyage .On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.

Similar discussions

You might also like