Envoi de canne blanche vers Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, un ami aveugle que j'ai rencontré à Madagascar m'apprend qu'il a cassé sa canne. Je voulais donc lui envoyer une canne blanche pliable, d'ici la France. Mais le problème pour moi, ce n'est pas son achat mais les frais d'expédition qui s'élèvent entre 15 et 20 fois le prix de la canne ! La solution que j'envisage, c'est de passer par une pharmacie ou une société de Tananarive qui vendrait ce type de matériel. Donc, si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou un site internet où je pourrais passer cette commande....Merci par avance de votre collaboration . veloma !
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir C'est avec un grand plaisir que je vous communique l'adresse de ces 2 pharmacies qui vend du matériels médical.

_ Pharmacie d'Ankadifotsy (50 Av Lenine) tel: 00 261 202 222 207_ 00261 202 230 673 E-mail - indi@wanadoo.mg

Autrement à la pharmacie du centre Galerie Smart à Tanjombato tel: 00 261 202 257 583_00261 202 450 501 GSM: 00 261 320 465 924 FAX:00261 202 257 584 E-mail ...pharmcentre@wanadoo.mg veloma
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
PO Polonet ·
Mille merci de cette prompte réponse. dès lundi je les contacte. en espérant que grâce à vous, notre ami non-voyant pourra en profiter rapidement. Avec mon épouse nous avons séjourné 3 mois à Madagascar (décembre 2011 et janvier - fevrier 2012) . Certainement, nous aurons l'occasion d'échanger nos expériences sur ce pays passionnant. Misaotra betsaka et à bientôt !
KA Karakory49 Globetrotter ·
Quoi de plus normal que d'aider les gens dans le besoin. Mais c'est à vous que reviens ce remerciement. A bientôt de vous lire.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like