Envoi de matériel en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut ! je vais envoyer du materiel (préservatifs, stylos, cahiers etc ...) dont ont besoins certaines populations en Am Sud, pour l'instant au bresil et bientot en argentine.... je cherche a récolter vos conseils, idées et experiences en matiere d'envoi de colis .... Quel est le meilleur moyen ? par avion ? bateau ? a qui s'adresser sans que cela ne soit trop compliqué ? enfin bref, merci !
Feed your head !
HE Herge Veteran ·
Bonjour ....

Question : pourquoi vouloir envoyer en Argentine des produits fabriqués deja en Argentine ?

Exemple : BIC

C est meme Bic Argentine comme Bic Bresil qui exporte vers l Europe !

Je comprend ton envie de participer d une maniere ou d'une autre et a aider ce qui en ont besoin .....mais la realite du pays fait qu il est plus simple de venir en Argentine et d acheter tout le materiel sur place !

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
FR Freudouille Regular ·
dakodak mais pour le reste ? a plus !
Feed your head !
TE Tehem ·
Bonsoir à tous,

Je cherche également à envoyer un colis en Amérique du Sud, avec quelques spécificités : il s'agit de produits chimiques (environ 15 kg) destinés aux laboratoires de 2 établissements scolaires de Puerto Baquerizo Moreno (San Cristobal / Galapagos / Equateur). Un peu spécifique mais on ne sait jamais...quelqu'un a peut être des pistes à me donner ?

Merci par avance !

Similar discussions

You might also like