Équipier cherche embarquement pour janvier-février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Bonjour à tous, J'ai 43 ans, cadre dans la finance et entre 2 boulots d'ici peu ... Je cherche à mettre à profit cette période pour une expérience humaine et sportive en bateau. Je suis intéressé par une traversée type transat, pacifique autre. Je peux embarquer n'importe où pour aller n'importe où. Mes dates de disponibilités sont Janvier 2011 (oui je sais ce n'est pas la meilleur période), un peu souple pour une 30aine de jours. Je suis un équipier relativement expérimenté (croisières) et j'ai également fait quelques petites traversées (Irlande-Ile d'yeu, France - Portugal), mais je n'ai jamais skippé. Voilà je cherche un bateau sympa et un équipage sympa pour passer un bon moment. A bientôt, Olivier
SN Sn19862006 ·
bonjour, , Nous remontons un catamaran privilège 12 de dakar à cap d'agde, départ prévu début janvier si cela vous tente n'hesitez pas à me contacter
l'école de la vie n'a point de vacances. (proverbe français)
OB Obramat ·
Bonjour, Mes dates de disponibilités ont décalé en Février, je ne serai donc pas disponible. Dommage le programme est attirant ! Bonne navigation. Olivier
YA Yaplukafer ·
URGENT Recherche 1, ou 2 voir 3 équipiers pour completer un équipage de trois déja constitué , soit au total 5 à 6 personnes à bord pour convoyage d'un grand Catamaran Marquise de 17m ...Très confortable. 4 grandes cabines doubles indépendantes avec cabinet de toilette indépendant Départ vers fin avril 2011 de Los Angeles, navigation côtière au début avec quelques escales et parfois navigation hauturière entre les étapes , passage par canal du Panama (en 2 jours) puis Antilles en saut de puces , jusquà Saint Martin ou Martinique. Arrivée vers début Juillet ou avant si possible . Navigation côtière et hauturière. Participation à la caisse de bord très réduite à définir . Accepte débutant motivé. Anglais ou/ et Français et/ou Espagnol souhaité. Skipper Français de 59 ans, retraité , ayant une bonne expérience maritime, pas "chiant à vivre" , qui est en fait le Nouveau Propriétaire de ce superbe catamaran et qui souhaite le ramener a terme en France , Etude de toutes propositions sérieuse , réponse rapide assurée.

Similar discussions

You might also like