Équipier cherche embarquement à destination de la Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !

Je suis un architecte de 27 ans se promenant de par le monde un peu au hasard (voire franchement au hasard!) et exclusivement sans avion... Actuellement en Australie je cherche un voilier a destination de la Nouvelle-Caledonie, pour un depart en juin-septembre 2012. J'ai surtout fait du deriveur mais j'ai aussi une petite experience (2 semaines) de navigation en mediterranee sur un 43 pieds. D'un naturel positif et plutot zen je m'accomode tres bien de toutes sortes de conditions et garde toujours le moral !

Si vous avez des infos, des idees, des conseils, ou evidemment une place a bord pour moi faites moi signe !

Joseph
DA Damienhalle ·
Salut,

Je te conseil de regarder le site http://www.stw.fr/localisation/localisation.cfm Tu peux localiser les bateaux et leur envoyer un message perso. Tu es peut être obligé de t'inscrire, mais c'est gratuit et ça vaut la peine, il y a pas mal de bateaux (mais que des francophones). Damien
«Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.»
KA Kargo ·
Hello !

Merci de ta reponse. Je suis deja membre de STW, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouve mon bonheur ! Et effectivement, comme la plupart des membres sont francais on trouve surtout des bateaux dans l'atlantique et la mediterranee !

Similar discussions

You might also like