Équipier suisse disponible dès septembre 2009 pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, je possede assez bonne experience de la voile sur le lac leman, suisse.j'ai aussi navigue en mediterrannee comme equipier.bonnes connaissances techniques generales, suis une personne au contact facile, m'adapte rappidement a toutes situations. je desire faire les iles du sud de la thailande, ou pourquoi pas remonter sur le nord? je dispose de 5 mois, mais mes moyens financiers, s'ils sont suffisants je le penses, ne sont pas non plus comparables a des salaires de ministres! autres informations disponibles a la demande. au plaisir de vous lire, recevez, futur skipper, mes meilleures salutations.
"Au plaisir de vous lire prochainement, dans cette attente, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes salutations les meilleures, et j'espère que vous profiterez dans des conditions optimales de vos futurs voyages "
AR Aracool ·
Hello,

Je vois que tu n'as pas reçu de réponse à ton message ... j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais et qu'en ce moment tu navigues sur les eaux turquoises de la Thaïlande 😎

J'aurais plaisir à recevoir de tes news, nous sommes voisins 😉 A une prochaine ....
Aracool
GR Grosvilain ·
Hello, je suis nouveau sur le forum, j' habite à coté de genéve et ai loué un cata (47) pour un one way Pucket -Lawkawi 25/12/2010 > 8/01/2011. je suis le skipper. je cherche à vendre une cabine ou coque à un équipier ou couple pour des raisons aussi bien financiéres que de bonne companie...

Similar discussions

You might also like