Cherche équipier pour voyage en voilier cet hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je cherche un ou une équipière pour voyage en voilier, mon voilier est aux salvador j'y retourne en avion de quebec fin novembre et je vais vers le costa rica, équateur, peru.....a discuter . l'important c'est de passer l'hivers aux chaud. belle navigation en vue, , , , rencontre amitié....liberté sans prétention...la vie réserve de belle chose, il n'en tien qu'a nous de se bouger. bisou j.f.
MA Mamath ·
Bonjour,

Je recherche de mon côté une place en tant qu'équipier sur un voilier. Je suis en France, donc un peu loin !!! Mais tout est possible, alors est ce que je peux avoir plus d'infos sur le voyage que tu prépare ? les dates, l'organisation, le profil que tu recherches, ...

Merci
CA Capitaine12 ·
j'ai pas de date pour le moment seulement fin novembre, je travail le temps qu'il faut sur le bateau, instalation des équipement que j'apporte avec moi puis je décole vers le sud, , , costa rica, panama, peru ???? navigation pépère sans stress de la vie moderne, j'ai pas trop d'horaire seulement du temmmmp

c'est pas le grand lux sur le bateau, pas de frigo allor je mange des produit périssable aux resto ou j'achète chaque jour, j'aime la photo et la vidéo, j'aprend l, espagnol tranquillement, si je trouve une places pres de la mer avec une école sa serais bien

je cherche un équipier pour faire son cart a la barre avec ou sans expériance, il serais seulement souhaitable de trouver une personne qui n'a pas le mal de mer c, est tout

peut-tu me parler de toi t'est voyage et ce que tu recherche voici mon mail, captdery@hotmail.com comme ca on poura échanger des photos

merci j.f.

P.S. le bateau fait 11 mètres et a une chambre fermé sur l'arrière et un lit ouvert a l'avant près du carré d'équipage
KA Kate76 ·
Salut

Nous on est un couple d'Orford, on voudrait bien partir en voilier vers ces coins d'Océan cet hiver. On aimerait s'arrêter un moment dans un endroit pour faire de la plongé et finir notre formation pour être Dive Master. On est prêt à partir à la fin novembre. Peut-être qu'un couple ca t'intéresse moins, je comprends mais on est tranquille !!! Nous aimons la vie, les découverte, le bon vin mais surtout avoir du plaisir et rire 😊

Au plaisir Kate
RE Renatomt ·
bonjour je suis René du quebec, region becancour. Je suis canadien et j'ai ma resisance permanente au mexique. Je parle parfaitement l'espagnol et je connais un peu la navigation, durant la periode ou j'ai vecu sur la cote du Quintana-Roo j'ai construit un petit voilier a partir d'une coque de bateau de peche recuperer sur une plage suite a l'ouragan Gilberto. Je cherche a vivre une experiance en voilier pour cette hiver durant 3 a 4 mois. Car j.ai l'intention de m'acheter mon propre voilier pour les prochaines années`.

pour plus de details voir mon profil ou comuniquer directement avec moi Renatomt René...😄
Renato
BA Babettee ·
Salut Capitaine, Fin novembre, cela me paraît très juste pour m'organiser au niveau boulot et autre.. de plus, je n'ai jamais embarqué sur un bateau..🙂 Mais le projet est passionnantalors bon vent ! Babette
AN Annaem ·
A la recherche d’ une équipière pour larguer les amarres !!!! F - 44ans, 1, 75 m , libre et disponible, agréable et sympa aimant la voile -(équipière débutante) recherche embarquement sur voilier ( toute destination ). Je suis polyvalente et volontaire, je participe naturellement aux taches communes. Merci d’ avance de me contacter pour toute proposition concrète et sérieuse, n’ oubliez de me laisser votre n° de téléphone pour que je puisse vous contacter . Anna - annaem64@hotmail.fr Paris

Similar discussions

You might also like