Équipière débutante cherche embarquement pour cet hiver 2011-2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'ai pris une année pour réaliser mon projet d'embarquer sur un bateau (voilier, cata...) en tant qu'équipière. J'ai toujours révé de faire la transat' jusqu'aux Antilles mais j'adorerai aller jusqu'en Amérique du sud, Caraîbes ou Polynésie, Australie, NZ....Bref je suis partante pour aller au bout du monde tant que c'est en bateau !

Jai bientôt 25 ans, je suis dans le domaine du tourisme et de l'hotellerie , j'ai pas mal voyagé (Inde, Comores....), j'ai vécue à l'étranger (Angleterre et Irlande) et ma famille vit aux quatres coins du globe. Je parle donc Anglais et je me débrouille en Espagnol. J'ai fais plusieurs croisières et mon père originaire du Morbihan m'a souvent emmené naviguer dans le golf, je n'ai jamais souffert du mal de mer jusqu'ici.

Je suis très motivée, facile à vivre et aime rencontrer de nouvelles personnes, j'aime l'aventure et j'en ai toujours besoin, je m'adapte partout, je suis plutôt débrouillarde et peux effectuer différents travaux sur le bateau.

Si justement vous avez un projet qui me correspond ou si tout simplement vous avez des plans, adresses, conseils et tuyaux n'hésitez pas !

Merci à tous et... bons voyages 😉 !!

Lisalice
JU July17 ·
Bonjour, c'est le moment pour les départs de transat, n'hesite pas à aller sur les sites en tapant "convoyages bateaux", tu trouveras des skippers qui cherchent des equipiers en contre partie d'une participation pour la bouf. Une transat c environ 1mois, convoyages professionnels (pas de tps a perdre) et peut etre plus pour un particulier (les escales peuvent etre plus longues) , tout ca pour dire il faut s'entendre!!

Bon courage pour tes recherches et il n'y a pas de raison k tu ne trouves pas.

Un marin...au féminin.😉
quand on veut, on peut
CO Coooper ·
Salut,

nous on a ca : http://voyageforum.com/v.f?post=4622100;

des fois que...
VA Valouloin ·
How..! Salut Lisalice ! J'allais poster une annonce sur ce site lorsque je suis tombée sur le texte que je m'apprétais ecrire : ton annonce !... C'est fou d'avoir a ce point le même projet ! (Une question me reste : s'il y a tant de voyageurs fous sur le globe pourquoi est ce que je ne trouve pas à embarquer?) ... J'ai 23 ans , je vadrouille toute l'année , parle aussi l'espagnol et l'anglais, me débrouille en italien...et je cherche un bateau moi aussi. Du coup si tu as des propositions qui ne correspondent pas a tes envies / possibilités, ou des conseils, contacts, peut être peux tu m'aider ? La difference c'est que je suis actuelement au moyen orient donc je cherche a embarquer depuis Iraël, l'Egypte ou le Liban... pour n'importe où! A prioris je voudrais rejoindre l'Europe : Grêce, Italie, Croatie, Espagne.. mais ce peut être aussi le Maroc ou plus loin : La Mauritanie, le Sénegal... Ce que je voudrais c'est découvrir la mer !

Tous les projets en méditerranée m'intéressent Voilà mon mail, merci de ton aide et beaux voyages a toi !valentine.nor@voila.fr>
AB Abac ·
Ma compagne et moi cherchions une équipière, mais pour la côte d'Azur. Je te souhaite bonne chance.
VA Valouloin ·
Hey, est ce que vous allez vers la cote d'azur ? Ou est ce que vous partez de ? Je ne sais pas pour combien de temps vous envisagez de voyager mais si Lisalice tu n'es pas interressee, moi je le suis je crois !😉
AB Abac ·
Je navigue le long de la côte d'azur. Port d'attache du bateau, Nice. J'ai des expériences multiples à faire partager, mais la mer efface toujours les sillons que mon bateau creuse. Pour cette année, ma vie c'est de continuer ma route, tout le long de cette merveilleuse côte qui s'efface jour après jour pour me donner de nouveaux visages. Pas besoin de grande traversée pour acquérir une solide expérience, la difficulté, elle est près des côtes. Fary.
CO CortoMaltess ·
bonjour je cherche un ou plusieurs équipiers - hommes/femmes - pour convoyer mon frist 41s5 de la baie des anges a sete

Baie des Anges - entre Nice et Cannes Saint Tropez Ile du Levant Port Cros Porquerolles Cassis Les Callanques Sète

bon vent!

Similar discussions

You might also like