Équipière cherche un voilier pour août et septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Equipière / cuisinière ch voilier pr 08 et 09 2010. Déja fait plusieurs navigations. Intêressée par toute destination. Merci proposition. à bientôt
TE Terriona ·
Bonsoir

Nous naviguons en ce moment vers la Turquie, nous sommes en Crête à Khania Sur un Wauquiez centurion 47 Nous proposons 2 cabines avec sdb Le début Aout est complet, mais nous avons de la place fin Aout et en Septembre Pas habituée à ce genre de messagerie, n'hésitez pas à nous poser des questions
IS Isidore56 ·
Bonjour , je pars de St Nazaire vers Août / septembre 2010 , pour les canaries et aprés à voir :Maroc , Sénégal .Croisière de 6 mois environ , retour printemps 2011 .

Mon bateau un BENETEAU IDYLLE 11.50, bien équiper.

Participation de 15€/jour .

A plus de vous lire. Daniel
JO Jollyjoker ·
Bonjour, je recherche une équipière un peu expérimentée, pour une navigation d'environ un mois, pour passer de la méditerranée à l'océan atlantique, je projette de partir deuxiéme quinzaine d'Aout.
FO Foizetiggy ·
bonjour,

je cherche des équipiers(ères) pour sept/oct/nov entre Bretagne sud et méd.

Si cela vous intéresse, écrivez-moi,

Amicalement,

Thierry
AD Adhoc ·
Bonjour J'ai un voilier, actuellement à Colombo au Sri Lanka, je cherche des équipiers (2) pour une croisière de 3 semaines vers Cochin en Inde, départ date à fixer entre mi aout et mi septembre Vous pouvez me contacter par mail Merci Yves
MA Mamath ·
Bonjour Daniel,

de mon coté je pars le 5 septembre pour traverser le Maroc, la Mauritanie par voie terrestre avec comme objectif le sénégal ou cap vert (a voir) courant octobre et de là une traversée de l'atlantique ou une navigation sur la cote africaine.

Je recherche donc une place d'équipière ! nos projet pourrai peut être concorder ? Qu'en penses-tu ?

A bientot Mathilde

Similar discussions

You might also like