Recherche équipiers(ères) pour emmener un catamaran de France aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je recherche des personnes interessés pour emmener un catamaran de France aux seychelles merci de me contacter a info@cataworld.com
LU Lula Veteran ·
Quand? Où est le bateau actuellement? Qui prend en charge les frais de déplacements? Conditions?
OR Ortiepanda ·
bonjour, je suis actuellement à mindelo, cap vert je ne sais si vous passez par là mais j'attends un embarquement afin d'apprendre la voile, si cela vous intéresse contactez-moi sinon bon vent à vous et bonne journée
CA Cataworld ·
Bonjour, malheureusement ce n'est pas la route mais ne vous inquietez pas vous trouverez sans probleme un embarquement pour traverser l'atlantique.bon voyage Pierre
HE Herve83690 ·
bonjour bon skipper d'ou part le bateau quel et la route qui prend en charges les frais de d'aller et retour combien de temps faut t'il pour amener pour le bateau cordialement herve
CA Cataworld ·
Bonjour Hervé,

il y a eu du changement entre temps, j ai un autre bateau à emmener de Madagascar en Australie je ne peux malheureusement pas prendre tous les frais en charges, je demande une participation pour les frais de nourriture et participe à hauteur d'un billet retour d'Australie, merci de me faire parvenir votre cv info@cataworld.com

Pierre

Similar discussions

You might also like