Erreur de billet d'avion Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour, suite à une réservation sur ryanaire, mon compagnon c'est trompée sur mon année de naissance. Et j'ai peur que à l'embarquement je ne peux pas montée. Est ce que c'est grave ? Que doiis je faire ? Qu'elle sont les démarche ? Cordialement
AM Americas Veteran ·
Ni la date de naissance, ni le numéro de passeport ou d'autres pièces d'identité sont requis pour réserver un billet d'avion, seuls les noms et prénoms doivent être communiqués et bien orthographiés... alors ne vous faites pas de soucis.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
FE Fexon Globetrotter ·
Je plussoie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Comme les autres intervenants ; ça n'a aucune importance pour le billet d'avion
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TO Toopil Veteran ·
Si vous voulez vraiment vous rassurer, n'hésitez pas à appeler la compagnie.
Hakuna Matata!
AV Aventureses ·
Bonjour, après avoir appelée la compagnie ryanaire, elle ma dis que ils falais que tout sois bon sauf que ma réservation et deja faite et que tout et bon sauf mon année de naissance..
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, après avoir appelée la compagnie ryanaire, elle ma dis que ils falais que tout sois bon sauf que ma réservation et deja faite et que tout et bon sauf mon année de naissance..

C'est la réponse classique du préposé pour ne pas se compromettre . Ne t'en fais pas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AV Aventureses ·
D'accord merci beaucoup :) jspr pouvoir partir après 4 ans sans voir la plage :)

Similar discussions

You might also like