Escale à Gatwick, aéroport Orlando - Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous 😉

Désolé si jamais je post au mauvais endroit....

Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. 😎

Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015 !!! Tout s'est décidé un peu à la dernière minute.

J'aurai deux questions :

1. Je fais une escale à Gatwick Airport. Je reste dans le même terminal (N) donc jusque là pas de souci, mais pensez-vous que 1H30 soit suffisant pour prendre le prochain avion? (arrivée à 12h20 - départ à 13h55)

2. Une fois arrivée à l'aéroport de Orlando, est-ce que quelqu'un d'entre vous serez comment se passe pour récupérer nos bagages...car après plusieurs recherche, je trouve différentes informations. Soit je dois récupérer mes bagages avant de prendre leur petit train qui relie les deux terminaux, soit on me dit de les prendre après. Si c'est avant le train, y-a-t-il des indications ??

Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. 🙂

Je vous souhaite à tous une très bonne journée 🙂
Irlande --> Septembre 2007 - Août 2009 Québec -- > Août 2013 Michigan --> Août 2014 Floride --> Mai 2015 Québec --> 20/12/18 au 08/01/2019
ST Stratele52 Globetrotter ·
2. Une fois arrivée à l'aéroport de Orlando, est-ce que quelqu'un d'entre vous serez comment se passe pour récupérer nos bagages...car après plusieurs recherche, je trouve différentes informations. Soit je dois récupérer mes bagages avant de prendre leur petit train qui relie les deux terminaux, soit on me dit de les prendre après. Si c'est avant le train, y-a-t-il des indications ??

🙂

Et pourquoi les réponses ici seraient plus fiables ?

J'ai été à Orlando je ne me souviens plus des détails sauf que tout était très bien indiqué . Au sortir de l ' avion tu suis les indications "Baggages Claim "

D'après le site de l'aéroport , tu récupères tes bagages avant le train ; http://www.orlandoairports.net/arrive/

Mais tu n'es pas obligé de me croire 😏😏😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Aurelie083 ·
Je ne dis pas qu'ici j'y crois plus que les autres info que j'ai déjà eu par rapport à ma question.

Mais je connais ce site, et les gens qui donnent les avis sont géniaux. Et souvent ce sont des gens qui ont vécus la même expérience, donc peuvent me dire vraiment ce qu'il en est...

Merci pour ta réponse quand même
Irlande --> Septembre 2007 - Août 2009 Québec -- > Août 2013 Michigan --> Août 2014 Floride --> Mai 2015 Québec --> 20/12/18 au 08/01/2019
Ce serais utile que tu donnes les liens où tu as lu ces réponses de cette façon on peut juger de la pertinence.

Parce que la réponse est facile a trouver , comme le site de l'aéroport d'Orlando que j'ai mis en lien.
AU Aurelie083 ·
Ce serais utile que tu donnes les liens où tu as lu ces réponses de cette façon on peut juger de la pertinence.

Parce que la réponse est facile a trouver , comme le site de l'aéroport d'Orlando que j'ai mis en lien.

Bonjour

Je n'ai pas réussi à remettre la main sur les messages, mais en effet la prochaine fois, je verrai à vous mettre les liens.

Par contre je viens de comprendre pourquoi je doutais sur les différentes réponses données.

Les personnes qui arrivent de l'UE mais qui font escale dans une ville Américaine, récupèrent les bagages après le train, alors que ceux qui font escales dans un pays UE, le récupère avant...

Je suis désolè si ma question a pu paraitre "stupide" mais bon pour ma part même si j'ai déjà voyagé je suis toujours autant stressée !

Merci 😉
Bonjour Aurélie

"Par contre je viens de comprendre pourquoi je doutais sur les différentes réponses données." -C'est pour ça que c'est important de citer ses sources , on peut voit d'où vient la (mauvaise ?) information .

"Les personnes qui arrivent de l'UE mais qui font escale dans une ville Américaine, récupèrent les bagages après le train, alors que ceux qui font escales dans un pays UE, le récupère avant... " -Le site de l'aéroport est une bonne source d'information

"Je suis désolè si ma question a pu paraitre "stupide" mais bon pour ma part même si j'ai déjà voyagé je suis toujours autant stressée ! " -Il n'y a pas de question stupide , je demandais des détails pour savoir de quoi on parle .

Similar discussions

You might also like