Escales USA avec American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je pose une nouvelle question car j'ai trouvé un nouveau vol pour aller en Amérique du sud (j'ai éliminé l'arrivée à CUZCO car correspondance trop juste à Miami. Donc j'ai trouvé un bruxelles - La pAz avec AA mais 2 escales aux USA. Bruxelles - Philadelphie 4H30 d'escale Philadelphie - miami 3H d'escale Miami - la paz.

A philadelphie, je passe immigration + recupération bagages et tout le toutim. mais à Miami.

Pourriez-vous me dire si je vais repasser l'immigration ou encore récupérer mes bagages à miami? cette escale pose-t-elle problème car je viendrais d'un vol intérieur pour passer sur un vol international?

Qu'en pensez-vous? merci de votre aide précieuse.

Yoann
https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/
GO GoToTrudeau Veteran ·
Bonjour,

À PHL, c'est comme vous dites : passage de l'immigration, récupération des bagages et passage à la douane puis passage de la sécurité pour enfin retourner en salle d'embarquement. À MIA, vous devrez tout simplement vous dirigez vers votre nouvelle porte d'embarquement point barre. Vol domestique ou int'l, on s'en fou aux USA car tout les vols au départ se retroyve à la même place...

Je n'exclu pas la nécessité de changer de terminal par contre, faudrait voir.
Jonathan
FR Francky4 Veteran ·
Bonjour,

À PHL, c'est comme vous dites : passage de l'immigration, récupération des bagages et passage à la douane puis passage de la sécurité pour enfin retourner en salle d'embarquement. À MIA, vous devrez tout simplement vous dirigez vers votre nouvelle porte d'embarquement point barre. Vol domestique ou int'l, on s'en fou aux USA car tout les vols au départ se retroyve à la même place...

Je n'exclu pas la nécessité de changer de terminal par contre, faudrait voir.

.. et d'avoir le passeport USA = ESTA dans tous les cas.

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like