Trouver un logement adapté aux fauteuils roulants sur Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonsoir à tous,

je compte aller passer un peu de temps dans cette belle ville de Barcelone fin novembre, et je cherche un logement adapté aux fauteuils roulants, hôtel, appart ou gite.

critères de choix, assez grand si possible (nous sommes deux) mais surtout équipé d'une douche à l'italienne de plein pied sans marche.

je cherche sur le net mais sans grand résultat, je trouve beaucoup d'hébergements adaptés (ou du moins "soit disant") mais je n'en trouve pas (ou non indiqué) avec une douche à l'italienne...

si vous avez de bons plans ils sont les bienvenus

merci
JE JeanneV83 ·
Bonjour Tarta,

Je viens d'acheter un guide sur Barcelone et l'accessibilité. Il y a des logements, restaurants, et il parle des transports pour les personnes handicapées.

Cela s'appelle Toujours Un Chemin. Il y a pas beaucoup d'adresse d'hôtels mais c'est mieux que rien, et il y a indiqué les douches à l'italienne.

J'ai pu visiter pas de coins de la ville avec, je n'ai pas trouver d'autre guide sur les accès à Barcelone.

Je vois que ton message était en octobre, j'espère que ça c'est bien passé.

A plus.
LE Leilasaida ·
bonjour, merci pour l'info pour l"accessibilité à Barcelone. Je pars avec un ami en fauteuil roulant en juillet à Barcelone et je cherche un logement adapté pour 9 nuits. Je vais regarder le site de Trouver un chemin. A bientot France
France
LE Leilasaida ·
bonjour ! suite à votre message d'octobr 2009 sur l'accesibilité à Barcelone, avez-vous trouvé un logement adapté ? Je pars en juillet avec un patient en fauteuil roulant (je suis infirmière) pour 9 nuits à Barcelone, et je cherche un hotel adapté avec une douche à l'italienne. Merci bcp pour vote réponse. A bientot France
France

Similar discussions

You might also like