Essence au Zimbabwe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des mises à jour sur le Zimbabwe et la capacité à trouver de l'essence?
J'aime les voyages et la guitare
KA KarineC Regular ·
Salut, Lorsque j'y étais en septembre 05, il y avait d'énormes problèmes de carburant.. Files interminables aux stations et approvisionnement très, très incertain..Et c'était dans les grandes villes..Harare, Bulawayo. Depuis, j'ignore, mais je pense que cela s'est encore dégradé..hélas. Si tu es sur place, essaie de voir avec les européens en poste qui travaillent pour l'onu...
KO Koudou Veteran ·
Cela va mieux, mais le prix a dépassé les 7$ us. Impossible d'en acheter en $Z

You might also like