Trouver un vol pas cher Alger - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous;

Je suis en train de préparer mes valises pour mon prochain voyage en USA. Comme à mon habitude j'ai fais des simulations de réservation des billets d'avion en avance par internet pour savoir la meilleure compagnie et le meilleur tarif. J'ai trouvé un vol entre Alger - New York (escale Frankfort) avec la compagnie Lufthansa le prix est: 916 Euro (96 016, 00 DA) ce prix a été confirmer par leur agence ici a Alger.

je vous prix de m'informer si ce prix est le meilleur ou pas sachant que je part le 28 Aout, et le retour le 03 septembre 2009.

le type d'avion est : Boeing 747/400, j'aimerai bien savoir le N° de meilleur siège ( bien sur a coté de Windows, mais de préférence pas a coté des ailes car on voir rien) au aussi on peu avoir un bon espace entre les sièges (bien sur c'est pas la classe d'affaire ) mais dans une classe économique .

- Merci d'avance.

Coeurbleu
OM Ombelline Veteran ·
ANNE
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu peux toujours comparer les prix sur www.expedia.com
SO Soleine0007 Regular ·
Beh sava , le prix est attractif pour un vol aussi long...

Bon voyage en tous cas!!

mais le pire c'est le temps du trajet.... qu'est-ce que c'est long de rester dans un avion durant des heures... 🤪
http://ahm26000.e-monsite.com/ ==> cliquez et bonne visite
BA Baurus ·
C'est toujours difficile de savoir s'il s'agit du "meilleur" prix. Peut-être que si vous attendez un peu, les prix vont diminuer, ou augmenter... Seul dieux et les patrons des compagnies le savent... 😎

Cela étant, le prix me semble avantageux.

Quant au numéro de meilleur siège, cela reste strictement personnel. Certains préfèrent être à 1 mètre des toilettes, en cas d'urgence intestinale. D'autres préfèrent être à l'avant, histoire d'être servis en premier. M'enfin, moi, je conseille toujours les numéros de siège 1 à 6. Bon, c'est plus cher, mais.... c'est vraiment les meilleurs!😛

En classe économique, je vous conseille le siège 32 B. Le 28 août, il y aura une superbe personne à côté de vous. (je suis devin à mes heures perdues. Un jour normal, une telle information vous aurait coûté très cher, mais bon, je suis généreux aujourd'hui)
whatever
HI Hichemaimé ·
bonjour, je peux vous proposer un meilleur tarif sur new york, tous ce que je vous demande de ne pas ce précipiter pour acheter le billet, j'orais besoin juste de savoir la ville de départ depuis le bled a+
WI Wiloushka ·
Salut

Moi j'ai fais Alger Washington , escale à paris pour 86 000 Da Compagnie air France

J'ai un ami qui a fait le même trajet avec luftansa pour 78 000 da

A mon avis essayes de voir au niveau des agences directement
Wiloushka
CO Coeurbleu Regular ·
Bonjour;

78 000DA, c'est un prix très très intéressant, j'ai veux avec le bureau de Lufthansa a Alger il m'a dit l'agent commercial que le tarif est 98 000 DA, et quand j'ai fais une simulation sur le net le prix proposer est beaucoup moins, et quand j'ai montré les pages de ma simulation a l'agent il m'a dit que ces prix ont pas les même pour l’Algérie???!!!!!

Que pansé vous de ça? a ce c'est normale ou pas?

sachant que la ville de départ c'est : Alger.

A ce que t'as passer un bon voyage a Washington?

@+
SO Souyene ·
Le vol à partir d'Alger je ne saurais pas te repondre , mais de Paris tu en a pour 400euros minimum avec la haute saison, pour les siege c'est tout comme les autres rien de speciale sauf les sieges affaire ou premiere biensur ou ceux conçus pour les femmes avec bébés ...s'ils n'y en pas tu peux le demander....tu auras de l'espace devant toi. Les hublots tu ne verras pas grands choses si le vol se fait la nuit, autrement ça sera l'ocean.... le couloir est plus interessant pour se detendre les jambes et marcher ce qui est necessaire lors des longues destinations ou aller aux toilettes sans gener :-) Voilà, mise à part ça du 29 au 03 c'est tres courts, avec le decallage.....bon courage!! Ramdhankoum b'ssaha :-)
Soy_dz

Similar discussions

You might also like