American Airlines pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello tt le monde!!!!

Ns partons dans 4 jours a NYC mais cette compagnie ne me rassure pas nous serons en classe economique, on m a dit qu on etait serre, que c etait meme pas sur qu on soit a cote mon homme et moi, alors etre a cote d une fenetre n y pensons meme pas..........lol Si je demande a l aeroport ils ns mettront ensemble???Et entre les repas si on a faim comment fait on puisque on doit pas emmener de nourriture meme des bonbons??? Etant enceinte de 6 mois ai je droit a une faveur????Si je peux en user................. Voila enfin j angoisse beaucoup car 7h de voyage c est du lourd si quelqu un pourrait me renseigner ca serait genial !! Merci d avance!
NO Nordikcam Veteran ·
La classe éco de AA est sensiblement la même que celle de DL, UA, CO ou US...si vous êtes enceinte, un équipage est à votre service...si vous ne souhaitez pas une fenêtre demandez un couloir si vous n'avez pas déjà réservé votre siège...enfin, personne ne vous interdit d'avoir des bonbons à bord et on vous servira à boire si vous le souhaitez durant tout le vol. Pour conclure, vous vous angoissez inutilement pour rien !
MA Massilia78 ·
Vous avez peut etre raison mais c est dans ma nature d angoisser quand je sais pas a quoi m attendre!!!On va pas me refaire........................ Je connais aucune compagnie aerienne donc c est l inconnu pour moi et pour les bonbons mercii!!! J ai lu en effet qu aucune nourriture est autorise ............c est pour ca que j ai pose la question!!!! Merci qd meme de votre reponse!!!!!!
EL Elwiss Regular ·
Je ne sais pas où vous avez lu qu'aucune nourriture n'est autorisée à bord mais je ne me souviens pas avoir jamais vu pareille interdiction. Depuis un certain temps, ce sont les liquides qui sont interdits à bord. Vous ne pouvez donc pas emporter de bouteille d'eau mais, rassurez-vous, le personnel de bord vous en servira si vous en demandez à tout moment. Les seuls liquides acceptés sont certains cosmétiques et médicaments, à condition d'être en contenant de moins de 100ml et présentés à part au contrôle de police. Pour le confort à bord, certes American Airlines n'est pas aussi réputé que certaines compagnies asiatiques mais l'espace entre les sièges est le même que sur n'importe quelle compagnie américaine ou européenne. Enfin pour le placement, vous pourrez demander à être ensemble, à un hublot ou un couloir lors de l'enregistrement ; en précisant que vous êtes enceinte vous serez aussi mieux prise en charge par le personnel de bord. bon voyage et soyez zen, tout ira bien!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Et entre les repas si on a faim comment fait on puisque on doit pas emmener de nourriture meme des bonbons???"

Vous pouvez amener à bord de la nourriture, dans les limite du poids autorisé, et sauf liquides, pâtes et crèmes. Des sandwiches par exemple.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" Les seuls liquides acceptés sont certains cosmétiques et médicaments, à condition d'être en contenant de moins de 100ml et présentés à part au contrôle de police. "

Tous les liquides sont acceptés sous conditionnement de moins de 100 ml, sauf produits dangereux comme des acides. Inutile de les présenter séparément.

Michel
MA Massilia78 ·
Merciii de vos reponses a tous, mercii!!!! Ca me rassure vos reponses l air de rien, c est peut etre a cause de mon etat que mon angoisse empire!!!Qu on puisse manger etre a cote et en plus a cote d un hublot je suis contente😉!!!!Donc j acheterais sandwichs bonbons, mon ventre vous dit merci 😛lol!!!!!!!
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Une question pour ma curiosité personnelle : Si vous angoissez sur le fait que vous pouvez être séparée de votre compagnon de voyage et/ou être mal placé, comment se fait-il qu'à 4 jours du départ vous n'ayez pas encore présélectionné vos sièges ? (je parle bien de choisir les sièges et non pas d'enregistrer).

Votre agent de voyage n'a pas fait son boulot correctement ? Ou alors American ne le permettrait pas pour votre tarif ?

Surprenant... 🤪
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MA Massilia78 ·
Bonsoir! Surprenant????En quoi??? Mon agence m a dit que j avais pas droit a des preferences au niveau sieges et repas......Sur les papiers ca confirme bien ce qu elle m a dit !! Qu est ce qu il vs surprend tant que ca je comprend pas.............
MA Massilia78 ·
Une question me vient a l esprit peut on reserver par telephone??? Car j ai fait totalement confiance a l agence ai je eu tort???? Par contre n ai je pas le droit d angoisser????
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Massilia78,

Il est encore temps ! Allez vite voir sur le site de AA quelle est l'occupation de l'avion, et les siéges encore disponibles. Qui sait, par ces temps de crise, il y en a peutêtre encore, et ça vous donnera une idée. Et puis, ou sinon, appelez AA par téléphone au plus vite dans votre pays d'embarquement et demandez une préselection de siéges. Il y a de grandes chances qu'ils soient très réceptifs et coöpérants: c'est une "passenger friendly airline". Vers les USA je voyage le plus souvent possible avec eux, en classe eco, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il est vrai que je n'ai jamais voyagé enceinte 😉. Celà étant, ce n'est pas Singapore Airlines vers l'Asie, mais ce n'est pas le même prix non plus. Et le lignes Européennes ont tout à apprendre des US sur les "customer relations".

Courage ! Ca se passera bien. Et bonne chance pour... la suite.

Bien cordialement,

Alain
Alain
MA Massilia78 ·
C est ce que je vais faire demain des la 1ere heure!!!!! Merciii de m avoir repondu et de vos bons conseils si j avais su avant tt ca...........................................😊
CH Chegringo Veteran ·
Ne parlant pas Anglais, je suis un peu réticent sur tout ce qui est, ou parle Anglais; mais quand il faut, il faut. J'ai donc voyagé plusieurs fois avec AA, Bruxelles-Buenos-Aires via New-York et je peux vous dire que c'est une compagnie très plaisante, les sièges sont comme dans les autres avions et si vous désirez un hublot et que vous êtes à temps à l'aéroport, vous pourrez avoir un hublot et vous serez toujours à côté de votre mari.Maintenant, si vous arrivez en retard pour l'embarquement, vous aurez ce qui reste, c'est évident.Le service à bord est excellent et malgré ma méconnaissance de la langue, j'ai été très bien reçu.Pour ce qui est des repas, ne vous inquiétez pas, vous avez en suffisance, c'est comme pour les boissons. Note personnelle et plaisante, j'ai eu une hôtesse d'un certain âge, genre sergent-major, qui, à premier abord, faisait peur à voir (dans mon cas), et, tout compte fait, c'était une personne très charmante et prévenante. L'avion aurait pû tomber, elle m'aurait pris par la main! Vous vous alarmez pour rien et pour le "futur" bébé, soyez tranquille, il va passer un bon vol. Pour ce cas, je crois que vous allez passé dans les premiers pour monter à bord. Bon voyage et ayez plus méfiance en la conduite du taxi à New York qu'en l'avion.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Massilia78 ·
Bonjour! Merci a vs aussi de votre reponse!!!! Je suis alle a l agence hier et ils m ont reserve les places cote hublot et a cote de mon mari mais on ne verra que l aile!!!🙁 Enfin c est pas tres grave.......je prend note pour les taxis New Yorkais!!!!😉
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Tu comprends mieux mon étonnement en voyant que tu n'avais pas pré-reservé les sièges avant ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MA Massilia78 ·
Beh en fait je n en savais rien donc j ai fait confiance a l agence mais je suis sur et je maintiens qu ils m avaient dit que ca se faisait sur place.....................enfin c est fait et je le saurais!!! Allez je pense pas me reconnecter jusqu a mon retour merci a ts le monde pour vs reponses!!!! A MOI NYC !!!!!!!!!!!!😎
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, voici quelques photos des avions de AA volant vers la France( Boeing 777 et B767):

First class: (b777) http://www.jetphotos.net/...d=6122601&nseq=5

Business class:(b777) http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5636934&nseq=2

(b767) http://www.jetphotos.net/...d=6020359&nseq=8

classe économique: (b767) http://www.jetphotos.net/...id=109392&nseq=7

(b777) http://www.jetphotos.net/...id=446064&nseq=5

bon vol avec AA!!!
MA Massilia78 ·
Merci bp terminator!!!J aurais bien voulu tombe sur tes photos avant meme si ca aurait pas change mon avion !!!!!Ca je suis revenu et c est exactement ca pour la classe economique sans les tv!!!!! Pour les places reserves le retour c etait bon mais trop serre pour moi qui suis enceinte mais meme mon mari qui est grand n etait pas a l aise mais en meme temps vs allez me dire on etait en classe eco.......... Pour l aller vol annule donc place annule contre les hublots on a etait au milieu et ca va c etait mieux qu au retour finalement car on etait devant juste derriere la 1ere place qui m ont fait bave tout le long qd ils mangeaient!!!! On avit bien le droit d ammener qque chose a manger mais par contre je leur ai demande d acheter ils ont dit non a mon mari donc..................................... Voila pour americain air lines!!!

Similar discussions

You might also like