American Airlines pour le vol Nice-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous quelqu.un a t, il deja pris ce vol via londres et conseil eventuellement a l, enregistrement sur la possiblite peux etre d, avoir une place si possible plus spacieuse en venant tres tot enregistrer (style issue de secours) demande de hublot, ou autre chose que je ne pense pas. sinon american = bonne qualite 777 peux etre?? merci de vos reponses
SI Sierra06 Regular ·
Bonjour, Je ne pourrai pas te donner d'info sur vol via Londres, car il existe un jeune adage qui se vérifie de plus en plus et que je suis à la lettre: "éviter coûte que coûte LHR (aéroport d'Heathrow)":Les correspondances sont délicates du point de vue des kilomètres (ou plustôt devrais-je utiliser le mile comme unité de distance pour être inn sur ce forum !!!) à parcourir à travers les aérogares, les filtres à répétition et les longues files d'attente à se taper, Les bagages enregistrés ont statistiquement plus de chances qu'ailleurs de se perdre, A chaque fois que j'ai pris la liaison NCE-LHR (avec BA), il y avait à tous les coups au moins 2 heures de retard (et je n'exagère pas !), avec le bon de 15EUR (ou 30EUR? je ne me souviens plus très bien) à dépenser au Quick ou au bar de l'embarquement du T1.

Après, American Airlines n'est pas une mauvaise compagnie. La liaison LHR-LAX s'effectue en effectivement en triple7 (772) mais cela reste une compagnie américaine avec ses qualités et ses défauts !!! perso, j'aime pas trop, les connaisseurs comprendront 😉 ! Petit soucis à prendre en considération avec AA: la compagnie a annoncé mercredi dernier plusieurs annulations de vols pour vérifications. L'enregistrement tôt à Nice te permettra certainement d'avoir un hublot, mais ne compte pas obtenir plus: les seules places confortables côté hublot en éco (sièges 31A et B, 31 H et J) n'ont malheureusement pas de hublot !!! Elles seront quand même prises d'assaut très tôt. Dans tous les cas, évite les rangées 43 et 44.

Bon voyage 😎 S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
VE Vectrix06 ·
Bonsoir. Je ne suis jamais passé par londres pour un voyage transatlantique, mais j'ai l'affreux souvenir d'un Nice Quebec en 19H il y a 4 ans.

Cette été j'un trés fortement envie d'aller sur la cote ouest des USA en faisant Nice / Los angeles, mais j'ai trés peur des transferts sans fin avec les risques de vols ratés et des attentes interminables. On doit etre plusieurs dans ce cas. Je suis sur qu'un vol hebdomadaire direct Nice ( ou Marseille) Los angeles serait certaiment replis cet été. 15 ou 16 H de voyage alors que le vol direct ne dure que 11 H c'est dur à accepter. sans parler du décalge horaire. Donc si on peut éviter Londres Paris ou je ne sais quelle ville allemande, pour ma part je signe immédiatement meme si c'est pas air france ni meme AA

A default bon voyage quand meme.
NO Nordikcam Veteran ·
Comment peux-tu vouloir faire un transfert à Londres Heathrow, l'aéroport à éviter absolument. Depuis NCE, fais un NCE BRU et un BRU JFK ou ORD, le transfert de BRU est plus sympa et plus pratique. Bon voyage

Similar discussions

You might also like