Bons plans pour photo à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

je pars du 10 au 27 a New York. J adore la photo et je voulais connaitre les beaux endroits à photographier dans la ville. D autre part, avez-vous des bons plans à me donner pour des entrées de musées, de spectacles où des choses à faire ds la journée car je logerai chez mon oncle et ma tante à Manhattan, mais comme ils travaillent dans la journée, je suis seule pour visiter la ville. Merci pour tout, et si quelqu un est dans la meme situation, vous pouvez me contacter par mp. A bientot et merci
TH Thomasdp Regular ·
Bonjour Stefany2011 !! jE pense que les + beaux endroits à photographier sont :Central ParkEmpire StateTimes SquareStatue de la liberté Pour tes visites je te conseille de prendre le métro puis de marcher ( c'est physique NY 😉 ) si tu aimes les musées, je te conseille le MET et Museum Of Modern Art ...

A bientot !! TOM

PS: profite bein de ton séjour !! NYC est une ville formidable !!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Qque chose comme ca?

http://www.cnewyork.net/Visiteurs/nyc/docs/v3eng.htm
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Micmac2 Veteran ·
salut,

je reviens de NY... pour l'empire state, a faire de jour pour les photos... c'est très beau la nuit mais les trépieds sont confisqués par la sécurité...m'énerve ça!!!

enfin...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
WE Wezz ·
Bonjour Stefany2011 !! jE pense que les + beaux endroits à photographier sont :Central ParkEmpire StateTimes SquareStatue de la liberté Pour tes visites je te conseille de prendre le métro puis de marcher ( c'est physique NY 😉 ) si tu aimes les musées, je te conseille le MET et Museum Of Modern Art ...

A bientot !! TOM

PS: profite bein de ton séjour !! NYC est une ville formidable !!

je rajouterais à la liste

le quartier chinois, italien SOHO (pour les buildings) Le qartier financier (de magnifiques édifices) Ground zero la hudson river (pres de GZ) prends le ferry pour staten island (gratuit) tu passes près de la statue et tu vois manhantan !

si t'as des question msg moi !

ps: vraiment chanceuse d'y être une semaine ! ps#2: tes oncle et tante ne pourraient pas me louer un lit pour une semaine ? :-)😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben les gars, en lisant le post vous verriez qu'elle est déjà partie et même revenue 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Micmac2 Veteran ·
salut j luc

ben oui, mais ça n'empêche que le post peut intéresser quelqu un d'autre... c'est pour ça que j'ai pris le temps d'ajouter un commentaire... c'est embêtant de monter à l'empire state et de se faire dire "pas de trépied" ... autant dire que la qualité de mes photos s'en est ressentie... 😕
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
Un peu facile comme excuse 😛 Tiens, moi aussi, je la placerais quand j'aurais fait des photos moisies .....😇

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like