Combien de temps pour aller du terminal 3 au terminal 1 à l'aéroport JFK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
🙂Bonjour à tous, Je pars régulièrement aux Etats-unis , mais cette fois -ci , au retour , je transite par JFK ( je ne connais pas du tout cet aéroport !!! )...J'ai besoin de vos lumières : Merci bcp par avance Donc en rentrant ds le sens Etats-unis .....CDG , mon petit vol intérieur me déposera normalemt à JFK à 17h TERM 3 pour repartir de JFK donc à 18h15 TERM 1 pour CDG . Je me dis que n'ayant pas de bagages à récupèrer , pas d'immig à passer , ça peut peut-être "coller" Qu'en pensez-vous ? Combien faut-il compter de temps entre ces 2 terminaux ? Merci Merci
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

Regarde sur ce plan, où sont notées les fréquence de l'airtrain selon les heures de la journée (7' à l'heure qui t'intéresse). Le trajet du T3 au T1, c'est moins de 3'.
Les concours photos VF
TE Tempete25 ·
🙂Super , merci Hérikles
IC Icare09 ·
Le trajet est très court. En fait, les Terminaux 2 et 3 sont les mêmes (pour Delta, mais T3 réservé aux Business, First, et Elite status).

Juste pour aller plus vite, il faut prendre l'AirTrain qui ne relie que les terminaux (car ce dernier voyage "en sens inverse"; ainsi, après le T3, il y a le T1😉)

En revanche, le problème peut être pour passer la sécurité. Vers 17h30 au T1, c'est la queue... longue..... . Sauf si vous êtes en Business, First, ou avez un carte Elite, auxquels cas vous prenez la file du milieu 😛
TE Tempete25 ·
🙂Merci Icare ! je croise les doigts !!! Au pire des cas , je prendrai le prochain vol AF ( ça sera "chaud" , je crois que celui de 18h15 est le dernier du jour !!! ....Aller no stress !!!! )
MI Micahbzh Regular ·
🙂Merci Icare ! je croise les doigts !!! Au pire des cas , je prendrai le prochain vol AF ( ça sera "chaud" , je crois que celui de 18h15 est le dernier du jour !!! ....Aller no stress !!!! )

Ya celui de 19h15, 21h50 ou 23h20 au cas ou.

Similar discussions

You might also like