Compagnie aérienne pour vol Nice - aéroport JFK de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir à tous, je souhaiterai faire l'année prochaine un voyage aux Etats-Unis, en me rendant à Los Angeles, et je ne sais pas trop quoi choisir comme escale, au niveau de la compagnie aérienne et du prix, je pensais à faire Nice-New York JFK, New York JFK-Los Angeles LAX avec Delta Air Lines, mais, je sais que à l'aéroport de New York, la douane est un peut dur dur non ? 😄

Merci.
Mehdi
LE Legolas0606 Regular ·
Je trouve KLM les moins chers à 710€ en NCEAMSLAX.

Et c'est quand même mieux que Delta.

Honnêtement, à ce tarif, c'est vraiment pas cher, voire donné pour la distance à parcourir...

BA et LH sortent plus chers, et puis AMS, c'est quand même un aéroport plus agréable que FRA ou autre CDG pour faire une correspondance.

Par contre si tu veux aller à NYC, Delta est plus intéressant en vol direct à 600€ (IB avec stop sort à 526€)

Pour l'immigration, tqt, tu t'y frotteras...

J'espère avoir répondu à ta question.
VI Viadi Globetrotter ·
Le tarif de base sur Swiss est à 702.03€ TTC AR (en classe L) avec escale à Zurich, tarif hors promotion.

Sinon San Fransisco est à 673€ TTC AR en promotion.

A vous de voir, mais il est peut etre plus pratique de faire l'immigration directement à destination aux USA, ca évite de récupérer les bagages enregistrés pour franchir la douane et de les reenregistrer ensuite.

De plus, sur un vol intérieur aux USA, le service à bord sera totalement payant, sauf les boissons non alcoolisés. Sur un temps de vol de 5 heures environ, c'est un peu limite...

Inscrivez vous à leur newsletter, ils font des promotions régulièrement et sont souvent les moins chers au départ de France.

Le transit à Zurich est très facile et vous bénéficierez de prestations de qualité sur tout le voyage avec des équipages francophones.

Similar discussions

You might also like