Conseils pour trajet Marseille Las Vegas / New York / Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour tout le monde,

Comme dit dans le titre, je recherche la meilleure façon (qualité/prix) d'effectuer un trajet Marseille / Las Vegas / New York / Marseille. Rien ne presse, c'est pour avril 2012 ! 😛 J'ai regardé les vols multi-destinations, j'arrive souvent à un total qui avoisine les 950 euros (avec Airfrance + delta sur le vol LV / NYC) (pour 2011) J'ai également regardé l'option aller/retour MRS/NYC + aller/retour NYC/LAS découpé comme ceci : le samedi 21/04 : MRS / NYC + NYC/LAS dans la même journée le 02/05 : LAS/NYC Le 06/05 : NYC/MRS L'avantage c'est que je peux choisir une compagnie comme Jet Airways qui propose des AR Marseille/New York à 550 euros + le vol intérieur AR NYC/LAS à 250, total 800 euros. Que pensez-vous du découpage en 2 aller/retour ? Est-ce une bonne solution ou pas ? Auriez-vous une alternative qui m'aurait échappé ?

Merci par avance pour vos conseils 🙂 (et j'espère que je ne pose pas une question qui a été posée 50 fois, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé dans ce sens.)
YO Yohcha Regular ·
Bonjour, J'ai eu à faire le trajet Marseille-Vegas-Marseille en Janvier 2010 pour 350€ TTC. Billet acheté chez United Airlines et découpé comme suit : - Marseille - Munich via Lufthansa City - Munich - Chicago via United Airlines - Chicago - Las Vegas via United Airlines

Retour presque identique sauf le trajet Chicago - Munich opéré par Lufthansa.

Billet acheté en Novembre. Je pense qu'il est un peu tôt pour les meilleurs tarifs. Je te conseille de regarder de plus près dans 9-10 mois.
ZE Zelda13 Regular ·
350 € aller simple je suppose ? T'as tout pris séparément ou sur un billet multi destination ?
YO Yohcha Regular ·
Non, j'ai bien dit 350€ TTC et donc A/R. Mais c'était l'année dernière. Je repars cette année début Mars pour 500€ : départ de Montpellier avec Air France et escale à Paris CDG et Atlanta. United était bien positionnée l'année dernière. C'est un peu moins vrai cette année.
ZE Zelda13 Regular ·
😮 J'hallucine sur les tarifs que tu me donnes, tu as acheté combien de temps à l'avance ? J'ai fait X simulations sur différents mois et plusieurs compagnies, je n'ai jamais obtenu ces prix-là, je dois pas être très douée 😛 Bon il me reste quelque mois pour maîtriser tout ça quand même 😉
YO Yohcha Regular ·
Essaye sur ebookers.fr et govoyage.fr. Mais comme je te le disais plus haut, il faut commencer à chercher 8-9 mois avant le départ. Avant, c'est trop tôt.

Similar discussions

You might also like