Contrat d'embauche comme cuisinier en Floride: avis sur le salaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour comme le titre le dis, j ai une proposition comme chef de partie dans un bon restaurant en floride pour etre plus preci a miami!🙂ayans toujour voulu visiter les usa c l occasion! le boss me propose 2000dollars par moi 6jour sur 7 (60h par semaine) 🤪 il me paye aussi le visa d un montant de 2250dollars pour 1an renouvelable je voudrais savoir si les salaires sont comme ceci ou c une escroqerie! en precisent que jai une bonne esperience dans le metier, ayans 8ans dexperiences dans des resto gastronomique si quelq un pourrais m eclairssir sa serais top merci !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
regarde le site suivant:

http://www.payscale.com/research/US/Job=Executive_Chef/Salary
RU Rugbyman000 ·
merci beaucoup, c de lescroquerie comme c que je penssais! je vais chercher ayeur! merci encore
AL Aline31 Veteran ·
non c'est pas de l'escroquerie;les salaires sont libre aux usa ;il trouvera surement un cubain si il le loge.. car 2000$ c'est peu pour la floride ou le moindre condo c'est 1000 $ sinon tes salaires sont éxagérés car c'est le salaire d'un chef management ; exemple gérant d'un mac do..ou du resto pas du chef cuisto ... en plus avec la crise trouver du boulot au us est pas facile et les salaires sont revus à la baisse... si tu as un peu de pognon et de l'experience monte ton resto ;plein d' affaire à racheter pas cher à cause de la crise...et tu auras ton visa d'investisseur si tu as 100 000$

Similar discussions

You might also like