Départ de l'escale à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je projette de faire un voyage aux Etats Unis depuis Fort De France. Mon vol pour New-York a des escales via Miami. Est il possible, au retour, de ne prendre l'avion qu'à Miami ? C'est moins cher en partant de New-York, avec escale à Miami, qu'en partant directement de Miami. Celà me permettrait de faire toute la côte Est. Merci de vos réponses
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non : si tu ne te présentes pas sur le segment NYC - Miami, le Miami - FDF sera annulé automatiquement...
Contributions CC BY-SA
IL Iledereve Globetrotter ·
Hi,

Désolé d'être désagréable dès le matin, mais pourquoi toujours poser la même question? Y'a déjà deux personnes qui ont posé cette même question en l'espace de quelques heures, les réponses sont toujrosu les mêmes et ne changeront pas. Prenez la peine de lire les messages des autres, par pitié!

Bonne journée.
Voyager, c'est ma devise...
PH Phuket122004 Regular ·
ahhh t pas sympa quand même (rire) taquinerie

parfois les questions importantes comme ça sont déjà parties "pages suivantes" et bcp ne connaissent pas le forum et ses modes de fonctionnement. fonction recherche par exemple c au fur et à mesure de l'utilisation d'un tel site...

on découvre peu à peu les trèsors qu'ils renferment en réponse en pianotant donc soit indulgent(e) avec les novices

et puis il vaut mieux poser plusieurs fois la question que pas du tout et ceux que ça énerve et bien ils n'ont qu'a zapper et laisser les autres renseigner .....

après tout chacun fait comme il l'entends là dessus

laisser les gens s'exprimer et poser des questions un forum c fait pour ça
AL Alamanda Veteran ·
Au départ de FDF, je suppose comme y'a pas grand choix que tu voleras avec American Airlines........avec eux c'est assez souple............alors, le mieux pour toi, c'est d'abord d'aller faire une simulation sur leur site pour voir ce que çà donne ...........si çà te convient, il te faudra aller au guichet de l'aéroport pour concrétiser ton vol. Si c'est comme pour la guadeloupe, ne téléphones pas à leur numéro commercial, tu passes directement sur un central téléphonique américain où personne ne pourra te répondre en français..........
alamanda
FE Fenua Veteran ·
Sinon tentes une reservation "multi vols". Certaines compagnies proposent cette option.

C'est à dire que tu ne reserves que les vols que tu effectueras reelement ! Aux USA les billets sont souvent Aller simple, alors ca peut valoir la peine, tu économiseras en plus de l'argent !!

Sinon vas dans une agence de voyage, ils sauront te renseigner et te reserver ce que tu desires reelement !!
Céza ·
ouah je suis nouvelle inscrite et ce genre de réponse me fait peur, tant d'indélicatesse, c'est désagréable au plus au point. Rassurez moi en règle générale les gens s'entraident?
IL Iledereve Globetrotter ·
En règle générale, les VFistes s'entraident oui, j'en suis un fervent supporter et quand je peux aider, j'essai de le faire. Mais ce qui est assez pénible, c'est de voir les questions posées identiques alors que la réponse se trouve au post suivant! Lire ou faire une recherche n'a jamais tué personne que je sache. Au niveau des billets d'avion ou des destinations j'aime bien pouvoir conseiller et chercher des solutions. J'ai pas voulu être agressif, simplement j'aurais voulu que la personne (j'ai rien contre la martinique, ni les antilles, car j'adore) lise les autres posts avant de poster le sien. A la limite, inclure son commentaire dans un post déjà existant, ça peut passer, mais pourquoi relancer une discussion qui est la même deux lignes plus bas??? Merci de ta (votre) compréhension...

N'hésites pas à me poser tes questions en MP même si tu veux... Et... Welcome sur le forum...😉
Voyager, c'est ma devise...
PH Phuket122004 Regular ·
bonjour,

regarde mon post plus haut j'avais réagi un peu vivement à sa réflexion c'est tout de même dommage c'est certain que des membres peuvent réagir comme ça. je pense que ce n'est pas la première fois.

l'idéal ceux que ça embête n'ont qu'a pas y répondre une nouvelle fois il ya de nombreux membres qui t'apporteront beaucoup de choses. heureusement tu verra bon nombre répondent aimablement même si une question à déjà obtenue une réponse.

Le problème c'est que des nouveaux membres peuvent fuir effectivement.

bonne année 2008

Similar discussions

You might also like