Etats-Unis en J: quelle compagnie choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas voyagé vers les US en business, je souhaite voyagé avec des compagnies STAR ALLIANCE ou SKYTEAM. Mes critères de choix :

Hub : Rapidité des formalités d'immigration, distance entre les differents terminaux Qualité du siège IFE Repas

Quelles sont vos experiences

Merci de vos retours par avance

Laurent
RA Rains091 Veteran ·
Pour?
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LA Laxcdghkg Regular ·
bonjour,

pour etre honnete, j'aime bien la J de NW sur leur 330, siege plu confortable que la J d'AF ( 176 d'inclinaison pour NW contre 170 pour AF )..

la nourriture n'est pas mauvaise..

apres pour l'immigration, c'est plus l'aeroport.

http://www.nwa.com/services/bustrav/wbc/seats.html

enjoy
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
NO Nordikcam Veteran ·
Jet airways a certainement le meilleur service en business ou en eco sur l'Atlantique nord. ils desservent JFK et NWR. Mais ils ne sont dans aucune alliance pour l'instant.
RE Renaudoq Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait un vol CDG-IAD-DEN avec UA en Biz, et j'étais très satisfait du service. Moins bien cependant que la BA Club World mais sièges confortables sur 777, repas excellent au départ de Paris, personnel aimable. Après, toujours le même problème : CDG 1 ! Je n'ai pas testé l'IFE hormis pour la carte du vol.

Bonne soirée !
SQ SQ333 Regular ·
Je fais tout un circuit, je dois aller à Durham Mobile, Memphis,

Laurent
SQ SQ333 Regular ·
Tu as donc transité par DTW ? à l'heure à laquelle tu es arrivé cela n'a pas été trop long ?

bonjour,

pour etre honnete, j'aime bien la J de NW sur leur 330, siege plu confortable que la J d'AF ( 176 d'inclinaison pour NW contre 170 pour AF )..

la nourriture n'est pas mauvaise..

apres pour l'immigration, c'est plus l'aeroport.

http://www.nwa.com/...strav/wbc/seats.html

enjoy

Similar discussions

You might also like