Étudier en finance à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous, je suis tombee sur ce site par hasard en effectuant des recherches sur ce domaine la, et je ne sais pas s il est approprie a ma demande je voudrais que lon me renseigne sur les etudes de finance en general, en quoi elles consistent, et quels debouches cela peut moffrir, particulierement a new york ou je compte minstaller apres avoir prevu des etudes de psy, on ma formellement deconseille de me lancer dans ces domaines la, et plutot oriente vers la finance, maffirmant lassurance dun emploi, et dun certain niveau de vie, ce ke je naurais donc pas en etant psy, ki me conduirait tout droit au chomage, nayant pas mes moyens douvrir un cabinet a mon nom etc je voudrais donc des conseils.. merci d avance Sterna
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

il me semble que tu ne sois pas dans le bon rubrique.

Ceci etant dit, la finance est un domaine tres large il faudrait etre plus precis. Et de plus as tu les moyens financiers pour aller etudier labas et aussi as tu le niveau pour etre accepté dans une université americaine?
ST Sterna55 ·
c justement en lisant une reponse de ta part a qq voulant travailler dans ca aux etats unis, ke jai voulu te demander conseil, remarquant ke tu ty connaissais, donc ca tombe bien jai remarke ke jetais pas dans la bonne rubrique, mais je fais ce ke je peux :) jai jamais ecrit sur un forum faut me comprendre enfin bref oui oui je suis deja inscrite dans une universite a ny, pr la session de janvier, je dois completer mon dossier et attendre une reponse je sais ke je suis bien vague c justement pr cela ke jai besoin de precision, et daide de qq ki sy connaisse bien koi c dans la section finance ke je suis inscrite, donc je sais pas du tout ou je mets les pieds, en koi cela consiste, et quels emplois cela pourra moffrir
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comme je l'ai dit finance c'est vague.

tu t'es inscrit en compta, finance d'entreprise....

Je ne pense pas que la finance de marché soit enseigné au niveau d'entrée d'université.
RA Raoulx Globetrotter ·
Ou est le rapport avec les voyages en Afrique du Nord ????..
SA Samisa2912 Regular ·
Slt,

En effet la Finance est un vaste domaine.

c dans la section finance ke je suis inscrite : tu ne peux pas etre inscrite juste la dedans ca c est le domaine, tes cours ne s appelent pas Finance sinon c quoi cette universite c est bidon 😉

oui oui je suis deja inscrite dans une universite a ny, pr la session de janvier, je dois completer mon dossier et attendre une reponse : comment fais on t on pour etre inscrit a l universite alors que le dossier n est pas complete ? ca tient du miracle surtout aux US.

C est pour un petit programme pour internationaux que tu veux t inscrire ? C est quelle universite ?

donc je sais pas du tout ou je mets les pieds, en koi cela consiste, et quels emplois cela pourra moffrir : la en effet y a un GROS pb lollllll, tu ne sais pas en quoi cela consiste, plutot mal partis, il faut peut se renseigner sur ce que cela donne, si on aime ca, non !!!!

Quand a la question du job assure, d un bon pouvoir d achat, bien superieur a celui d un psy 🤪 😏 🏴‍☠️, celui qui t a dit cela c est une vrai bille, sorry mais ya rien de gagne surtout avec le nombre de finissant en finance ceux qui arrivent tres bien c pas la majorite faut le savoir.

C est fini la ruee ver l or !!!! Meme a NYC 🙂

Doux reve !!! mais bon faut bien rever 😇

Similar discussions

You might also like