Formalités de transit et bagages avec American Airlines à Dallas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous partons le 30/10 pour San Salvador, départ de Bale à Londres à Dallas puis San Salvador Quelles formalités suivrent à l'arrivée à Dallas, nous avons 1h30 avant la correspondance Passeport et ESta en règles, compagnie American Airlines de Bale à San Salvador faut-il récupérer les bagages à Dallas D'avance merci pour votre réponse😏
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Lisez ce sujet, il y a des avis de personnes ayant eu une correspondance à Dallas: http://voyageforum.com/...espondance%20dallas; 😉 Petite rectification: de Bâle à Londres, le vol sera effectué par British Airways donc il y aura changement de terminal (passage du T5 au T3) donc là il ne faudra pas traîner si vous avez une correspondance courte (1h30/2h).
DA Danyvel ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse mais néanmoins en lisant les post j'ai un doute qui subsite concernant les bagages, pouvez vous me confirmer que je dois récupérer les bagages à Dallas et les remettre sur un nouveau tapis ou au contraire les bagages seront-ils acheminés à San Salvador automatiquement sans récupération de ma part (les billets seront émis à Bale par Britisch Airways au nom de American Air Lines jusqu'à destination A et R) Cordialement
AU Aurore038 Globetrotter ·
Effectivement, à Dallas, vous devrez passer l'immigration, récupérer vos bagages, passer la douane, déposer vos bagages sur un tapis "spécial correspondances" puis rejoindre votre porte d'embarquement après avoir passé la sécurité.
DA Danyvel ·
Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils, c'est la première fois que je passe par les usa, l'inconnue totale pour moi à 60ans bonne journée Cordialement

Similar discussions

You might also like