Hôtel Venetian Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🤪 Nous sommes un couple qui voyageons pour la première fois. Nous allons à Las Vegas, à l'hôtel Venetian. Besoin d'informations pour bon rapport qualité prix, pour s'alimenter à proximité de cet hôtel? (restaurants, buffet à volonté, marché etc...) Aussi quel moyen de transport venant de l'aéroport se dirigeant vers l'hôtel est le mieux? (pas trop cher, mais rapide, car arrivée tard le soir). Évènements importants à ne pas manquer? (gratuit ou non, exception du Grand Canyon, car courte durée du voyage). On a déjà nos billets pour Kà (cirque du soleil) au Mgm Grand, et par la suite, nous voulions visiter le Bellagio et le Ceasar's Palace. Quel serait le meilleur moyen de transport selon vous? (taxi, monorail, ou navette?) De plus, est-ce quelqu'un a fait le tour d'hélicoptère d'une heure au dessus de la strip? Beaucoup de questions, sans réponses... Merci à l'avance. Jondi😉
VI Vilcanota Globetrotter ·
Très bon choix que le Venetian, magnifique hotel dans le pur style de LV. Cet hotel fut construit par un milliardaire pour son épouse qui révait de voir Venise, sympa non? Les restos à l'intérieur sont aussi très bien. Pour visiter le Caesar en partant du Venetian, pas difficile, vous traversez le strip c'est juste en face sur votre gauche. Les spectacles le soir sur le strip sont gratuits, je vous conseille celui de l'attaque d'un gallion, très belles cascades. Bon voyage.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MI Michele54 Veteran ·
Pour finir de répondre a tes questions question de transport entre l'aéroport et l'hotel, un taxi nous a couté l'an dernier moins de $20.00 pour 2 personnes nous étions au flamengo juste a 3 min de votre hotel, pour l'excursion au dessus de la strip en hélicoptere cela se vendait a notre hotel et cela avait l'air tres bien Pour visiter la strip il y a aussi le monorail qui longe la strip l'an dernier il était hors service mais maintenant il est fonctionnel, Pour la nourriture a LV tu trouveras de tout du buffet au resto haut de gamme, comme des petits kiosques pas cher, tu peux entrer et visiter tous les hotels et manger ou tu veux........
CA Castel51 ·
Hello, Je suis allez à Las Vegas cet été, pour manger il y pleins de buffets à 7$ à volonté un peu partout on y mange trés bien voir trop bien ! Autrement si tu veux faire des economies, il y a toujours le McDo y en a un sur le strip... Pour le transport aeroport hotel je te conseille le Taxi, il y des bus aussi je crois... Pour les attractions à ne pas manquer : l'attaque du bateau pirate au Treasure Island, l'erruption volcanique au Mirage, au Bellagio il y a une super spectacle avec des jets d'eau, dans le Excalibur et le Circus Circus il y a pas mal de spectacles gratuits, le Paris est pas mal aussi... Autrement moi je suis monter en haut de la tour du Stratosphere ( au bout du strip ) on voit tout le strip à 1150pieds d'altitude, c'est très assez impressionant. Pour le transport, si vous etes sportifs à pied c'est le mieux 😉( sauf en été ou il fait chaud on est dans un desert comme meme).
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
FR Franky2711 ·
salut et bien moi j'ai ete en novembre dernier a las vegas j'etais au flamenco hotel tres bien qui etait pas trop loin du venitien en passant tres tres bien et de toute beaute pour transport de aeroport prendre taxi s'est vraiment pas loin je pense environ 15$ a vegas pas complique il y a une rue la street tout ce fait a pied il faut aimer marcher sinon aussi monorail derrier hotel toute les hotel son BIG et fait 2-3 coin de rue vous etes vraiment ou tout ce passe dans le milieu de toute la street moi j'ai ete voir CELINE ET O show incroyable mais de toute facon tous les show cirque soleil sont bien il y a plein de chose gratuite show bateau pirate juste en face de votre hotel ou pas tres loin treasure island le soir genre 4 x dans la soiree show a hotel mirage le soir volcan en eruption show jour et soir en avant bellagio fontaine eau incroyable aussi centre achat gigantesque avec show a interieur a voir faites le tour pour mnager tres bien des resto et buffet partout vous pouvez entrer etaller dans tout les hotel buffet au flamenco tres bien 12$ pour manger dejeuner diner a volonte donc bon voyage et donne moi commentaire au retour ....francois

Similar discussions

You might also like