Meilleur tarif sur un vol New York - Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
voila je recherche des informations pour mon prochain voyage en ete 2009 (4sem) Voulant visiter a la fois NY pdt quelques jours / puis direction las vegas et une boucle ouest americain pour la premiere fois

Ma question est la suivante : cote tarif quel est le meilleur plan de vol : Paris-NY-LAS VEGAS vol Paris-NY AR / puis vols interieurs low cost ? ou achat d'un billets muti-distances (type opodo) ? merci de vos avis
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je reviens des USA, Paris-NYC et NYC-Las Végas.

Paris-NYC avec Bristish Airways et le site de Lessno (très bon marché et fiable) = 514 euros par adulte.

Puis NYC-Végas avec Delta Airlines = 264 Euros par personne AR. Sur internet directement.

Après des mois de recherches, c'est le mieux que j'ai trouvé.
Thierry
ET Ete2008 Regular ·
Merci beaucoup tes tarifs correspondent a quelle période ?
TH Thl Veteran ·
Du 25/06 au 28/07 pour British, et du 01/07 au 28/07 pour Delta, donc pleine saison.
Thierry
GR Greendiamond ·
Salu! Je pense que les meilleurs tarifs changent de mois en mois. Il est difficile de dire qu une compagnie est moins chère que l autre! Ainsi, je suis allée plusieur fois aux Etats Unis et ce ne fut jamais la meme compagnie qui offrait les meilleurs tarifs! Il m est même arrivé que ce soit singapour airlines la moins chère alors que normalement, elle fait partie des plus chères. (d ailleurs, quel service!)

Donc à ta place, je regarderai tout simplement sur un bon site de comparaison, comme par exemple www.idealo.fr

La dernière fois, je suis passée par Berlin, car air berlin proposait des vols pour 289 aller - retour vers New York.

j espère que tu trouveras ton bonheur!

Similar discussions

You might also like