Prix de billets d'avion pour l'Ouest américain fin juillet/août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je suis depuis u moment à 'surveiller' les prix des billets d'avion Paris -> Phoénix (vers le 29 juillet 2012) et Los Angeles -> Paris (vers le 23 août 2011) et je m'aerçois que ça yoyotte énormément ... En ce moment, c'est en train de prendre quelques 5 à 10€ par jour ... Chaud les marrons ! En espérant que, comme, les forumeurs le signalent les prix devraient peut-être diminuer en janvier ???!!! J'ai peur de louper le coche ...

Qu'en pensez-vous ??? Là, je suis à 1142€ par personne ... sachant que nous sommes 4 et habitons Nantes, il nous faut encore regagner la capitale ... Le prix des billets d'avion vont plomber sensiblement notre voyage ....

Merci de vos réflexions.
HE Herikles Globetrotter ·
Salut, 🙂

Il y a une discussion sur le sujet ici.

Là, je suis à 1142€ par personne

Ce n'est pas tant que ça pour la période. 🙂
Les concours photos VF
LE Leeloo75 Veteran ·
+1 c'est un bon prix....

essaie avec départ le lundi ou mardi ...les milieux de semaine sont souvent un peu moins cher ;)
IS Island98 Regular ·
les prix que je surveille pour les Etats Unis n'ont pas bougé d'un euro depuis 6 mois !! j'ai lu beaucoup de discussions sur le sujet sur le forum , en compilant un peu tout j'ai décidé d'attendre après les fêtes, mais pas plus tard que fin Janvier. en tout cas c'est 500 euros plus cher ( pour 4 personnes) que l'année dernière à la même époque quand j'ai commencé à préparer mon budget 😕 bons préparatifs
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman

Similar discussions

You might also like