Prix pour le vol Paris-New York en plein été!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, rien d'original, nous sommes 4 (deux adultes et 2 enfants) et nous irons passer environ 3 semaines à NY (probablement entre le 19/07 et le 09/08). je ne trouve que des tarifs hallucinants, alors j'ai bien besoin de votre aide pour avoir mieux de 2500 avec escale ou 3000 sans escale... Merci de m'éclairer, c'est la première fois que nous partons aux USA, alors on est enthousiastes et tous vos conseils seront bons à prendre !

lutecewoman et cie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
2500 je suppose pour vous 4.

avec AA vous avez des vols directs pour 842 euros/personne

vous devriez deplacer vos dates pour essayer d'avoir de meilleurs prix a moins que vos dates ne soient pas flexibles

Sinon vous avez des departs de bruxelles a ptit prix autour de 550euros/personne
BE Berret Regular ·
oui la période 15/07-15/08 plus des vols le samedi sur cette destination, c'est très dur de trouver des bons prix ...😕
LU Lutecewoman ·
merci nemo et berret. Quel est le meilleur jour alors pour partir ? la période estivale va rester, et nous tenons surtout à être sue place le 8 août et devons partir le 15 au plus tard. Nous allons échanger notre appart, alors ce sera chouette en tout cas ! Merci de vos réponses et de vos tuyaux si vous en avez :-)
IL Iledereve Globetrotter ·
Je viens de trouver du 2540€ pour 4 personnes avec Iberia... Du 18 juillet retour 13 Août par exemple
Voyager, c'est ma devise...
SL Slasherfun Globetrotter ·
2525E chez United Airlines. M'enfin ça va être dur de trouver mieux...
Contributions CC BY-SA
BE Berret Regular ·
j'ai pas des souvenirs excellent de cette periode à NY pour faire le tourisme ...
SA Sandrinedlc ·
bonjour,

de mon coté, j'ai trouvé des billets pas trop chers en regardant sur le site last minute. Il y a une case " mes dates sont flexibles", ce qui permet de trouver le meilleur prix à quelques jours prets. Voila

Bonne préparation Sandrine
LE Leonleonb Regular ·
Air India en vol direct ~ 620 €
Mon carnet de vols
B1 B1kuby53 Veteran ·
Essayez d'aller voir au www.airfrance.fr pour le vol Paris-New York en plein ete.
AL Aljnhj ·
bonjour attendez le 31 mars, les compagnies vont passer sur leur grille de printemps-été, actuellement et jusqu'au 31 mars c'est la période "hiver", vous ne trouverez rien d'intéressant, au 1er varil vous aurez du "early booking" et là ce sera attractif
LU Lutecewoman ·
ha, enfin une réponse encourageante 😉 de toute façon, c'est parfait, le temps d'organiser vraiment l'échange de maisons ! merci à tous pour vous réponses et vos conseils, on prend tout !🙂
MC Mclaren2 Regular ·
Alors ? Avez-vous trouver quelque chose d'interessant ?

Pourquoi cette periode n'est elle pas favorable au tourisme à New York ?
LU Lutecewoman ·
bonjour, rien d'intéressant du tout pour le moment, zut ! je pense que je ne sais pas comment chercher efficaceme, t ? nous changeons de plus de destination, notre troc de maisons se fera sur san francisco (encore plus cher !). Toutes les idées sont bonnes à perndre pour un ar qui ne coute pas un rein entre le 27/07 et le 16/08 (à peu près). merci !
RE Renaudoq Veteran ·
Je trouve des vols à 3000€ pour 4 (2 adultes & 2 enfants) pour du CDG-SFO à vos dates avec KLM.

Mais vous vous y prenez beaucoup trop tard pour avoir de bons tarifs... surtout à cette période là !

(Pour info, 5000€ en vol direct avec Air France).
LU Lutecewoman ·
bonjour renaudoq, je ne dois pas être douée, sur klm pour nous 4, je trouve 4271 € ! Comment fais-tu pour trouver ce tarif s'il te plaît ? Je le trouve intéressant, compte tenu de notre budget qui ne comporte plus de logement à présent. Oui, il est très tard dans l'année, je sais bien 😕Je suis novice dans le globe-trottinage avec enfants ! Si tu veux bien me dire quand m'y prendre pour NY l'an prochain (si le vol pour san francisco ne nous a pas complètement ruinés 😄), je pernds tes conseils !

merci d'avance pour m'aider à trouver le vol pour 4 à 3000€ !

LW
si vos enfants ont moins de 12 ans, avec air canada vous en aurez pour 3522 euros

pour tes dates avec klm cé plus de 4000 euros
CO Cojo Regular ·
972 euros Air canada 😉 1046 American Airlines 1078 continental 1490 air France 1410 Swiss Airlines 1371 British Airways

C'est par Passager le moins cher que je t'ai trouver Air canada à mon avis tu ne trouveras pas moins chere

Sinon vas voir en Agence de voyage il te feront un devis

Sinon tu peux allez voir ce site http://fr.bestfares.amadeus.net/ c'est un moteur de recherche de vol et de tarifs
bien d'accord avec toi.

moi aussi j'ai trouvé air canada pour le prix le plus bas le meme que toi pour adulte
CO Cojo Regular ·
je viens de faire une projection pour 2 aldutes et 2 enfants de moins 12 ans 3649.- euros Toutes taxes comprises le vol ce déroule ainsi

CDG MTL SFO pour l'allé SFO Toronto CDG pour le retour

Le seul conseil que je te donne c'est de t'activer pour acheter ton vol car plus tu attenderas plus les tarifs vont augmenter.
moi j'ai passé par lastminute pour avoir les 3522 car les frais etaient offerts et je pense que cé cela qui fait la ptite difference
YO Yodap16 ·
Bonjour lutecewoman, tu parts pendant la plus grosse période! Sinon excuse moi de dire çà mais 3 semaines à NYC...çà fait un peu bcp. Je te conseil de louer une voiture et de descendre sur la côte est (avec 3 semaines tu peux même aller jusqu'en Floride).
SH Sheme ·
Salut !

Nous avions le même projet (echange 3 sem à New York). J'ai vite déchanté.... Tu vas tomber sur des familles très sympa, qui vont te dire ok on échange... ça va durer 3 semaines et après tu n'entendras plus parler d'eux car ils auront trouvé un logis qui leur conviendrait plus que le tiens. Résultat, t'attends t'attends pour prendre tes billets, les prix s'envolent... Et si tu te fait lacher par les échangeurs, regarde bien le prix des hotels à New York, c'est hors de prix !!! min 100€ la nuit dans manhattan ou ailleurs, sinon tu tombe dans des genre d'auberges de jeunesse (qui doivent être sympa mais pas avec des gosses).

Bref, pour l'avion j'ai trouvé Genève New York pour 1370 € (2 adultes + 1 enfant + 1 bébé), sachant que j'ai réservé en...février avec promovols, et que je surveille les prix depuis janvier, sachant qu'à ce moment ils étaient encore moins cher. Si je devais te donner un conseil, reporte ton voyage à l'été prochain, tu auras assez de temps pour le préparer correctement. Sinon tu peux prendre des billets en last minute en juillet mais là à mon avis ce n'est pas compatible avec l'échange.

Pour l'échange j'avais trouvé ce site : http://newyork.craigslist.org/swp/ c'est en english of course mais il y a beaucoup de propositions.

Pour notre part nous avons abandonné l'idée de l'échange car pas assez sûr avec des enfants en bas âge. Nous passons seulement 5 jours à NYC puis nous descendons0sur la floride pour y passer des vacances à l'américaine, nous louons une villa à Orlando pour 500 € (10 nuits) et allons visiter les parcs d'attractions et autres lieux naturels de la région. En avion avec Delta, réservé sur Expedia (même prix que direct compagnie sauf pas de frais de change) New york/Tampa en avion puis location de voiture (pour moins de 300 € avec lieu de restitution différent) puis retour à NYC à partir de Fort Lauderdale 14 jours plus tard = 430€ tous les billets.

Je rejoins les avis précédents : NYC pour 3 semaines, c'est trop.

N'hésite pas à me poser des questions, j'ai des centaines d'heures de recherche Web dans la tête depuis janvier !

@ bientôt !

Salut à renaudoq (qui m'a précédemment été de bon conseil :)

Similar discussions

You might also like