Projet de vivre à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour à tous et à toutes j'ai le projet de partir vivre à los angelès avec ma famille. j'ai un projet commercial et j'aimerai avoir quelques conseils. je suis une barge des animaux et en possède beaucoup. comment puis je faire pour les emmener sans soucis. merci à tous😉
GL Gladdie ·
personne pour me donner quelques renseignements ?🙁
PA Partircvital Veteran ·
désolée, je ne peux pas vous aider, mais je pense qu'en précisant quels animaux vous avez certains pourront vous répondre.
GL Gladdie ·
merci pour votre réponse en effet je pense qu'avec une précision ça pourrait aider. j'ai 6 chats et 4 chiens !!! et je me demande quelles sont les formalités pour eux.

merci
PE Pernes84 ·
Tu trouveras toutes les infos sur le site www.cbp.gov (Customs and Borders Protection) Mais en résumé, les animaux doivent paraitre en bonne santé, les chiens vaccinés contre la rage.

Donc aucun soucis pour faire entrer tes animaux sur le sol US, par contre attends toi à de gros problèmes pour trouver à te loger... La plupart des annonces de location de maison (j'oublie les apparts vu ta ménagerie) imposent des limitations concernant les animaux domestiques, soit ils n'en veulent pas du tout, soit ils limitent le nombre à 1 ou 2, soit ils limitent la taille (genre chien de 10kg maxi).

Donc bon courage.
GL Gladdie ·
Un grand merci pour ta réponse je vais aller sur le site :) et oui en effet avec ma ménagerie comme tu dis je sais que je vais avoir des soucis mais je compte investir dans une maison donc je pense que j'aurai moins de problème. parce qu'en effet j'ai une rottweiller de 47 kg hihi, une croisée jack russel épagneul, une croisée carlin bouledogue français et un caniche lol ! bon pour les chats évidement ils sont tous à peu près du meme gabarit mais bon. mais je m'inquiète surtout au niveau de la quarantaine si il y en a une. en tous les cas merci encore pour votre réponse je me sens moins seule !!😏 à bientot
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu sais que les terrains sont très rarement clôturés aux Etats Unis ?
Quelques Voyages en Photos
GL Gladdie ·
comment ça ? on n'a pas le droit de cloturer notre propre terrain ?

Similar discussions

You might also like