Compagnies aériennes pour un aller Montréal - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
connaissez vous ces compagnies : united arlines, delta airlines et american airlines la derniere je la connais mais on ma pas dit bcp de bien dessu sa serai juste pr un allé montréal NY jai trouver au alentour de 170e merci pr vos reponse.
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Personnellement j'avais pris Greyhound, c'est 55E aller simple et ça dure 7h.

Concernant les compagnies aériennes à effectuer cette liaison : American Eagle, Comair, Air Canada, Air Canada Jazz, Continental Airlines, Express Jet. Vu la longueur du vol (1h30), toutes se valent globalement.
Contributions CC BY-SA
JE Jes69 Regular ·
merci pour ta reponse et pour ton conseille mai jai pa envie de me tape 7h de train ou de bus merci kan mm
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le train c'est... 11 heures ! (oui pour faire 600km, c'est relativement affligeant quand on voit qu'en France il faut entre 2 et 4 heures suivant le type de ligne emprunté...)
Contributions CC BY-SA
NI Nikky Globetrotter ·
Pour un Montréal-NY ne te casse pas la tête avec la compagnie aérienne...prend le vol qui te convient le mieux, le trajet ne fait qu'une heure...

J'y suis allé avec AA et United l'été dernier.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO Cojo Regular ·
http://www.discountairfares.com/lcostusa.htm vas voir la
JE Jes69 Regular ·
ok merci beaucoup de ta reponse
ZW Zwalobe Regular ·
va sur kayak .com, je touve en juillet aout, 93 dollars pour un trajet avec united et jetblues ; il n'y a que de bonnes compagnies au us.
RE Replay Veteran ·
Jetblue ne dessert pas Montreal.

Le vol dure 50 minutes, le plus pratique etant de partir de La Guardia (a mon avis), ca evite les heures d'attente a JFK sur le tarmac et le trajet assez long jusqu'a Newark.

Je prends souvent Air Canada. Les prix sont tous les memes et en plus ils ont beaucoup plus de vols que les autres compagnies, ce qui, en cas de probleme, evite de rester coince a Montreal.

Les compagnies americaines volent toutes sur des petits avions. Juste pour info, Comair c'est Delta, Americain Eagle c'est AA, Express Jet c'est United et Continental Express...euh ben Continental.😛

En revanche, je trouve que 170euros est tres cher pour un aller simple. Tu es alle voir sur le site de Air Canada?

Similar discussions

You might also like