Montréal-Atlantic city avec Greyhound?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
oui ns sommes 4pers.(deux couples) qui partent pour le tour des amériques(nord, central et du sud)en cyclotourisme🙂 .La date de notre départ est prévu pour début février 2009, de montréal ver atlantic cite( us )avec les autobus greyhound. 'On se demande si greyhound est fiable😕 pour le transport des vélos et des baggages.Vs pouvez aussi nous donner d'autres moyens de transports pour y debuté notre trip marci max
SA Saramaca Veteran ·
Je comprends pas, vous partez pour un tour des Amériques en cyclotourisme ou en bus ???
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
TO Tourloutt Regular ·
Hallo,

pour le transport de bagages Greyhound est très fiable, je n'ai jamais eu à me plaindre de toutes facons le chauffeur met tes bagages dans le bus devant toi. si tu dois changer de bus tu ramasses tes bagages et tu te rends à ton autre bus. Concernant les vélos, avec greyhound je sais pas pas mais pour les trajets en autobus dans le canada c'est ok alors ca devrait l'être. Vous devriez vous renseigner pour les suppléments et si vous devez arriver plus tôt (si ce n'est déjà fait😉)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)

Similar discussions

You might also like