Réservation d'un vol Paris - Las Vegas avec XL Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Vu les tarifs apparemment proposés par cette compagnie en 2010 pour un vol Paris/Las Vegas, je pense que celà pourrait être intéressant pour mon projet en juin 2011 ! Avez-vous une idée de la date où les réservations seront ouvertes pour cette période ? Merci d'avance...
AR Arnho Veteran ·
Bonjour,

Pour info j'ai réservé l'année dernière le 2 novembre pour un départ le 4 juillet, retour le 3 août (700 €/personne). Le mieux serait de leur passer un coup de fil non?

Bonne préparation...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
JA Jane44 Regular ·
Bonjour et merci pour la réponse.

Je n'avais pas téléphoné car l'appel est payant !! 😕 et je me disais bien que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire part de son expérience et c'est le cas !

Je vais donc encore attendre pour voir leurs tarifs...
MA Mamid Globetrotter ·
Consultez regulierement le site de la compagnie : xl.com et leur partenaire govoyages.com

ils ouvriront surement les ventes des l'automne.
DU Duponette Regular ·
Ce n'est pas uniquement juillet - aout - septembre les directs Paris - Vegas par XL ?
Notre road trip en vélos couchés 3 roues sur la Via Rhôna https://www.facebook.com/groups/roadtripvelocouche
MA Mamid Globetrotter ·
En effet les vols ont lieur de Mai à Septembre.

Mais les reservations peuvent se faire des l'automne precedent la saison estivale, cela vous permet aussi de beneficier du prix d'appel de la compagnie (300€ pour NYC et 500€ pour Las Vegas)

Les reservations sont disponible sur le site de la compagnie XL.com, et leur partenaires comme Govoyages.fr
JA Jane44 Regular ·
A moins que je ne sois pas vraiment douée (ce qui est fort possible !! 😛) mais j'ai essayé plusieurs simulations ces derniers jours sur xl airways et sur Opodo pour un départ fin mai prochain ou début juin et un retour 4 semaines plus tard, çà ne me donne rien du tout avec cette compagnie !!....
MA Mamid Globetrotter ·
on l'a ecrit 3 fois au moins, les reservations pour l'année suivante (saison estivale 2011) ne sont disponible qu'a partir de Novembre/decembre pas avant.

Consulter leur site internet (xl.com) ou celui de leur partenaire (govoyages) en fin d'année et là en principe (comme l'an passé) vous pourrez faire votre reservation pour les vols été (vol NYC et LAS debute en principe FIN Mai jusqu'a Fin Septembre).

Pour le moment en effet aucune reservation possible pour lété prochain, puisque la compagnie se concentre sur sa saison hiver : ouverture de Cuba, du bresil...et ses vols punta-cana, phuket et maldives./..

Similar discussions

You might also like