Siège sur un vol Air France de Paris à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce site, j'en profite pour demander un conseil : je vais à Chicago avec AF dans 2 semaines, et ma société ne me permettant pas de voler business, je voyage donc en éco ! AF utilise des A 340-300. Soit, mais il existe 2 versions de cet avion, avec des configurations bien différentes ? comment savoir laquelle est utilisée afin de choisir le meilleur siège possible ?

Un grand merci par avance !!!

Julien
SL Slasherfun Globetrotter ·
La classe éco commence rangée 14 dans la première config et rangée 17 dans la seconde, donc une petite analyse rapide du plan de cabine qui t'es donné pour faire ton choix te permettra de savoir de quelle configuration il s'agit 🙂
Contributions CC BY-SA
OP Opagibig ·
Merci pour la réponse rapide !!! mon problème est que je vole avec AF mais sous un numéro DL et que visiblement, je n'ai pas la même facilité à réserver mon siège sur leur site web .. peut-être parce que ce n'est pas DL qui exploite le vol ! qu'en penses-tu ?
C'est à dire ? Tu n'as pas la possibilité d'avoir le plan de cabine ?
Contributions CC BY-SA
OP Opagibig ·
alors voici ce que ça me donne :

Votre siège Passager De A Attribution de siège Services spéciaux ou repas (ex: chaise roulante, repas Kasher...) Julien Guillon FF # 1036794591.2 Air France Paris-De Gaulle, France (CDG)Chicago-Ohare, IL (ORD)On Request Sélectionner/Changer Ajouter/ModifierMemphis, TN (MEM)Atlanta, GA (ATL)11C Sélectionner/Changer Ajouter/ModifierAtlanta, GA (ATL)Paris-De Gaulle, France (CDG)On Request Sélectionner/Changer Ajouter/ModifierNashville, TN (BNA)Atlanta, GA (ATL)24D Sélectionner/Changer Ajouter/Modifier Mais si je vais dans Sélectionner-Modifier et que je soumets le numéro de siège que je souhaite, je reviens sur cette page avec aucun numéro de siège indiqué ! crois-tu que je peux appeler AF et leur soumettre ma requête alors que j'ai un billet DL ??
Et via le site de Delta ?
Contributions CC BY-SA
OP Opagibig ·
bah ce dont je te parle, c'est sur le site de delta ! sur le site AF, je ne peux pas le faire comme habituellement quand je voyage avec un billet AF ...
Aaah j'avais compris que c'était sur le site d'AF ! Bah essaye de les appeler si tu y tiens, mais je ne garantis rien (ou appeler Delta sinon)
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like