Tour en bus de nuit à New York: photographier Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je pars à New York dans quelques jours avec mes petites soeurs, pas passionnées du tout de photo.

De mon coté j'aimerai bien aller photographier Manhattan depuis brookyin et autres sites dans Manhattan, mais du coup je serai toute seule et ... je suis une fille 😉

J'ai vu qu'il y avait des bus touristiques qui faisaient des tours de NYC by night. Mais je n'arrive pas à savoir s'ils font des stops pour que l'on puisse faire des photos, ou pas.

En connaissez vous ? Que me conseillez vous ?

D'avance merci
OU Ounite Regular ·
Il y a les bus de la Gray line qui font le tour de nuit. On le prend à Time Square mais il fait le tour complet en 1 h 30 si je me souviens bien, sans arrêt. Il y a juste un arrêt photo de la pointe de Manhattan pendant 5 minutes (très jolie vue d'ailleurs !). Sinon, il roule tout le temps et il faut se débrouiller pour faire les photos et essayer qu'elles ne soient pas floues, ce qui est un peu difficile...

C'est un des meilleurs moyens pour pouvoir voir NYC de nuit en étant seule et une fille 😛 🤪 😎

Sinon, j'aurai pu te suggérer d'aller faire un tour sur le pont de Brooklyn où là il y a une super photo à faire de jour comme de nuit !

Tu peux aussi faire le tour en bateau de nuit mais là encore, c'est un peu galère pour avoir des photos nettes car le bateau bouge pas mal.

Tu peux encore monter en haut de l'Empire state building de nuit ou du Rockfeller center (pour voir l'Empire state building tout éclairé, il est juste en face) et faire de jolies photos même si elles seront plus belles de jour.

😉😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
CO Colrich Regular ·
Bonjour,

J'ai fait le “By Night” en avril 2010 avec un voyage de groupe qui partait de Québec. J'ai photographié et pris des vidéos à ma guise de Time Square et Manhattan depuis Brooklyin. C'était déjà prévus dans le voyage. Je te souhaite de pouvoir le faire car c'est vraiment grandiose.

Richard
Nos destinations préféréeshttp://voyage-vacance-info.com

Similar discussions

You might also like