Transit de deux heures à l'aéroport de Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Je m'enligne pour acheter un voyage dont le trajet s'arrête à Newark pour deux heures avant de repartir pour Punta Cana. Il est évident que je dois changer d'avion. Pour aller, je ne change pas d'aérogare..je reste dans la c. Est-ce que je dois passer la sécurité? Est-ce que deux heures est suffisant? Pour revenir, on change d'aérogare de A à C. Est-ce que j'ai encore assez de temps (2 heures)? Je n'ai jamais arrêter aux États pour mes vols et cela m'inquiète un peu. Mon conjoint a un implant cochléaire et normalement, il a l'examen assez complet afin qu'il évite les détecteurs car, son appareil s'est déjà fait déprogrammé. Avez-vous des suggestions étant donné que vous l'avez déjà fait? Est-ce vraiment stressant? Dites-moi comment vous l'avez vécu.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est normalement suffisant si on ne traine pas en chemin.
Contributions CC BY-SA
MU Musikf Regular ·
Merci de ta réponse et bonne journée.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
RE Replay Veteran ·
Venant du Canada, tu ne devrais pas repasser la sécurité donc 2 heures devraient être suffisants. Le seul problème pourra éventuellement être les retards pris à l'aller ou au retour si Newark est très achalandé le jour de ton vol. Tu voles avec Conitental? Si oui, ils ont une navette spéciale entre le terminal A et le terminal C pour éviter de repasser la sécurité justement.

Similar discussions

You might also like