Transport gare de Orlando - Walt Disney World?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjours .En octobre 2010 nous voulons aller visité w.d.w.en Floride en train .J'aimerais s'avoir si il y a un transport entre la gare de Orlando au site de w.d.w.Et en plus connaitre vos experience avec Amtrack en depart de montreal Merci.😏
hollsun
FR Frankbeaup ·
Bonjour,

Je compte faire un trajet semblable prochainement et je cherche également la réponse à votre question. Voici ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant: il y a évidemment les taxis, mais les bus de la compagnie locale de transport en commun Lynx permettent probablement (avec changement de ligne) de se rendre à Disney World. http://www.golynx.com/

Pour ce qui est de mon expérience avec Amtrak, j'ai juste une expérience sur le trajet entre Montréal et New-York, qui est la première partie du trajet jusqu'à Orlando. Premièrement, il n'y a pas de siège assigné donc si on veut avoir les sièges que l'on veut, il est préférable d'arriver 1h à l'avance. Les meilleurs sièges sur ce parcours sont du côté gauche vers New-York et du côté droit vers Montréal. Ça permet d'avoir la vue sur le lac champlain. Le service est très correct, c'est spacieux et il y a des prises électriques pour utiliser ses gadgets électroniques. Je recommandes de s'apporter de la nourriture, car celle vendue à bord est plutôt dispendieuse. L'arrêt à la douane peut parfois être assez long, les douaniers (autant américains que canadiens) posent beaucoup de questions, font des fouilles aléatoires s'ils n'aiment pas les réponses à leurs questions et ont l'air bêtes.
FR Frankbeaup ·
Bon, j'ai trouvé une solution à votre question en utilisant le transport public de Lynx.

Vous prenez le bus 40 qui passe en face de la gare en direction du terminus de Lynx (Lynx central station), puis le 50 qui va à Disney world. Voilà!

Similar discussions

You might also like