Travailler à Disneyland en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Désolée si le sujet à déjà était abordé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je passe des entretiens début Avril pour partir travailler à disneyland en floride, j'aurais aimé recevoir des témoignages et des infos... Les papiers Administratifs comme le visa...et aussi l'histoire de l'assurance maladie ne me semble pas encore très claire. Je supose qu'il ne prenne pas en charge les frais de déplacements...avion...🤪, mais est ce qu'il y a un bon plan malgrè ça? Pour les entretiens 'pourquoi voulez vous représenter la france à Disney' Perso je vais vendre (si je suis prise) des produits français alimentaires. Un conseil de ce qui faut dire et ne pas dire? Pour le logement, est ce que l'on va être totalement coupé du monde ou y'a t'il des navettes, des bus, des horaires de boulot qui permette de visiter un peu sans prétendre non plus faire une expédition, mais visiter qq truck? Je par un an (toujours si je suis prise)... donc je suis un peu anxieuse, je voudrais savoir où je mets les pieds!! Bon et ce qui m'inquiète le plus c'est est ce qu'il y a une librairie dans le parc ou aux alentours?
Mais les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent Pour partir; coeurs légers, semblables aux ballons, De leur fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disens tous: Allons. Baudelaire, Les Fleurs du mal.
NI Nikky Globetrotter ·
Toutes les discussions relatives au travail, stages et études à l'étranger se font dans la section Travailler, étudier et vivre à l'étranger.

Il y a déjà une discussion sur les procédures administratives pour les emplois à Disney ici:

http://voyageforum.com/v.f?post=795120;page=unread#unread

Tu pourrais y poster tes questions 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rafale2007 Regular ·
bonjour, avant tout je vous souhaite bonne chanse pour l'entretien, j'ai jamais été en floride mais j'ai passé kelke annéés a new york, et je voudrais retourner aux USA car j'ia vraiment adoré car tout est nouveau et t'a l'opportunité de faire de l'argent et les gens sont trés open ils te jugent par ton travail et non par ta couleur.ma question c'est je cherchais un organime pour m'aider a partir, et je voudrais savoir STP, comment vous avez fais pour avoir l'entretien et est ce que vous avez une adresse a qui envoyer une condidature, merçi de me répondre ça sera gentille de votre part, et crois moi tu vas vivre une grande éxpérience et tu feras de nouvelles rencontres, et une chose l'amérique ça n'a rien a voir avec l'europe c une autre montalité et un autre mode de vie, mais c trés éxcitant, bon courage et a plus.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
AL Aludra ·
Pour postuler à disneyland, vous pouver envoyer un CV www.internationalservices.fr, il y a pas mal de choses d'expliquer sur ce cite. Sinon rien à voir mais je connais un organisme appelé le le CLC, www.clc.fr c'est pour encadrer des groupes à travers le monde entre autre, les programmes sont vraiment très intéréssents, mais il faut avoir plus de 21 ans (pour encardrer) .
Mais les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent Pour partir; coeurs légers, semblables aux ballons, De leur fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disens tous: Allons. Baudelaire, Les Fleurs du mal.
RA Rafale2007 Regular ·
merçi de m'avoir répondu rapidement, merçi pour les sites, je vais visiter ces sites dés se soir, car je veux vraiment re-patir aux USA.pour le deuxiéme, c bon car j'ai 37 ans, j'ai plus que 21ans, mon travail c'est gouvernant d'étage, et j'ais pensé qu'il yaura kelke chose pour moi là-bas, et bien sur je peux voir un autre metier comme vendeur, car je parle déja anglais plus le français, et come j'étais né au maroc, a casabalanca et j'ai grandi en françe, je parle arabe aussi .je te remerçie et bonne chanse et tiens moi au courant de la suite si ça te dérange pas bien sur.a plus sur ce forum, et je te tiendrais au courant de la suite si jamais je trouve mon bonheur .bye.bye.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
SO Sofien ·
bonjour a tous je me presente sofien j'ai envoyé mon cv et eu mon entretien telephionique apparament sa m'avait l'air positif juste jaten fin mars pour la date de l'entretiens a paris j'aimerai etre an contacte avec des personne qui attende comme moi une reponse pour les entretiens d'avril merci .....sofien
AL Aludra ·
Salut Sofian! Moi je passe mon entretien à Paris le 10 avril, je ne sais pas encore exactement à quoi m'attendre la bas mais si je suis prise je pars pour un an.
SO Sofien ·
bonsoir b ecoute j'espere que l'on aura l'occasion de se voir a paris et de poursuivre enssemble l'aventure et avec les autres candidats moi j'attend ma reponse pour les entretiens a paris bisxxx
JA JaeJoong ·
Salut à Tous,

Moi aussi j'ai passé l'entretien téléphonique hier et j'attends la reponse fin mars!!!! C'est cool de trouver des gens qui sont dans le meme cas!

A+
KangTeuk, JaeHo....
SO Sofien ·
salut ca va b c cool si nous somme tous pris sa nous permeterai de devenir tous pote lool (si c positif)lol a tu msn
JA JaeJoong ·
Oué j'ai msn! c penelope-shun@hotmail.fr !

Bon j'ai quand meme hâte de savoir si on est deja pris au entretien !! 😉

A+
KangTeuk, JaeHo....

Similar discussions

You might also like