Job à Disneyland Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour, je m'appelle Corinne, j'ai 22 ans, actuellement je suis en Australie (visa working holiday) et je compte ensuite travailler une année à Disneyland Orlando. Quelqu'un pourrait-il me donner des idées pour rédiger le CV demandé afin qu'il soit le plus efficace possible, merci.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans ce topic :

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_travailler_walt_disney_world_floride_D1966191/
LH Lhermite13 ·
OK Merci pour l'info. 😉
LH Lhermite13 ·
Bonjour, c'est Corinne. Peux tu me dire, sachant que la procédure de recrutement commence en octobre, à quelle date je dois m'inscrire sur internationalservices ? Merci pour ta réponse, bien cordialement
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Corinne,

Je suis désolée mais je n'en ai aucune idée 🤪 Je t'ai aiguillée sur ce fil de discussion parce que le travail chez Disney revient de façon récurrente sur ce forum et qu'il me semblait que tu pourrais y trouver ce que tu cherchais. As-tu posté sur le fil afin de demander des tuyaux aux intervenants ?

Bonne chance dans tes recherches. Cordialement 🙂
FR Froli ·
salut je pense que tu peux envoyer des a present et si tu n as pas de reponse renvois le fin aout. en fait moi j y ai travaille en 2004-2005 et j avait juste envoyer mon cv debut mars pour les entretien en avril. mais sache que meme si tu es prise tu peux partir 6 mois apres. tu verra c est une annee de ta vie que tu n oublira pas car tu pouras visiter les usa, tu feras la fete au soleil toute l annee c est des vacances pendant un an. meme si le travail n est pas super interesant tu teclate bien.

a+
LE Lexypretty ·
Bonjour,

Je souhaiterai comme toi aller bosser à disneyland pourrais tu me dire qu'elle démarche à faire pour??

Jte remercie d'avance

Similar discussions

You might also like