Vol Air France pour San Fransisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Voila, je pars à san fransisco le 10 sur le seul vol air france sur un 747 . je voudrais savoir si il est équipé en NEV !!! parce que sur seat guru ils disent que oui mais pas sur air france .11h15 de vol c long alors jespère kil est équipé !!!
OZ Ozy Regular ·
les 747 non pas d'ecrans sur chaques sièges... Quand j'y étais en aout il y n'y en avait pas, et j'ai vu la confirmation tout comme toi sur internet... Cependant il y en a quand meme! Essaye de demander a etre au 1er etage du 747 ... c'est une classe normale aussi, et la il y en a des ecrans individuels
TR Trois14 Globetrotter ·
les 747 non pas d'ecrans sur chaques sièges... Quand j'y étais en aout il y n'y en avait pas, et j'ai vu la confirmation tout comme toi sur internet... Cependant il y en a quand meme! Essaye de demander a etre au 1er etage du 747 ... c'est une classe normale aussi, et la il y en a des ecrans individuels

======================================================... classe éco normale, OK, mais en principe (je crois), réservée aux F.F. titulaires de carte Elite, ou peut-être même Elite2 (Flying-Blue Gold ou Platine).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
OZ Ozy Regular ·
Nous etions un groupe qui avait été mi a l'etage, personne n'avait de carte a part moi, et je suis pas encore gold/silver/elite... =) Donc je connais pas la raison si c'est normalement reservé aux FF mais c'etait plus agreable en haut que en bas 😛😎😇
MO Moogy Regular ·
Tout dépend des 747. Je suis revenu récemment de SFO avec le F-GITH et il est équipé de NEV.
DI DisizLaPeste Veteran ·
Tous les 747-400 sont équipés en NEV sauf F-GISA et F-GISB qui, en principe, volent sur DEL et YUL et qui vont être destinés au fret (c'est pour ça qu'ils ne seront pas transformés)
MD Mdew7 Regular ·
Si tu pars le 10 février sur SFO tu devrais sans doute voler sur un A.340 qui lui est equipé de videos individuelles. Le B747/400 ne vole sur cette ligne que pour la saison été.

Amicalement. David
membre désinscrit

Similar discussions

You might also like