Minuteur en soute sur un vol Air France vers San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

une question peut-être stupide, mais bon... j'ai acheté un minuteur pour le "détourner" en accessoire pour ma gopro, le voici en photo:

ma question est la suivante:

si je le mets en bagage à soute (Air France vol Paris-San Francisco), il n'y aura pas de souci?? je stresse par rapport à ça donc je doute sur le fait de le prendre ou pas...

MERCI de vos réponses!
MA Macaron95 Veteran ·
salut

pourquoi ne pas le prendre en cabine avec toi dans ce cas ?

une gopro, ça prend rien comme place...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moi je craindrais pas, on a tellement d'électronique de nos jours , doivent en voir . Au pire ils vont ouvrir ta valise , c'est tout. Assures-toi de ne pas la verrouiller comme un coffre fort.

PS. il ne fait pas tic, tac, tic, tac au moins ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Missblink51 ·
non il ne fait pas tic tac, si on le secoue on entend un petit bruit caractéristique d'un minuteur mais j'ai testé de le mettre enroulé dans une serviette dans ma valise et on ne l'entend pas! je croise les doigts pour que ça passe, dans le doute, j'ai même mis un mot sur celui-ci pour expliquer à quoi il allait me servir!

ma valise ne sera fermée que par un cadenas TSA
MI Missblink51 ·
salut

pourquoi ne pas le prendre en cabine avec toi dans ce cas ?

une gopro, ça prend rien comme place...

ma gopro sera dans son étui en cabine évidemment, mais le minuteur sera détaché
ST Stratele52 Globetrotter ·
non il ne fait pas tic tac, si on le secoue on entend un petit bruit caractéristique d'un minuteur mais j'ai testé de le mettre enroulé dans une serviette dans ma valise et on ne l'entend pas! je croise les doigts pour que ça passe, dans le doute, j'ai même mis un mot sur celui-ci pour expliquer à quoi il allait me servir!

ma valise ne sera fermée que par un cadenas TSA

Bon , il n'y a plus de problème alors . Prévoir une note en anglais pour le retour . Bon voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Missblink51 ·
Merci bien! 😏
FL Floetfab Regular ·
coucou je prends toujours un vieux réveil qui fait un tic tac d enfer! jamais eu de problèmes!
MI Missblink51 ·
merci à tous, départ dans quelques heures! 😉
HE Herikles Globetrotter ·
Question subsidiaire: ça fait quoi, un minuteur sous une GoPro? 😮

🙂
Les concours photos VF
PO Pong Globetrotter ·
Quelque chose me dit que ça fait des panoramiques à 360°... 😉 (avec un défilement bien régulier : Merci Ikea !)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
HE Herikles Globetrotter ·
OK ! En effet, je n'avais pas pensé à ça. 😊

Merci Ikea !

😏 et Poupinette pour le travelling et le "gyroscope". 😉
Les concours photos VF
PO Pong Globetrotter ·
Exactement ! 😏 ça m'y a fait pensé également, à la différence que ça risque de casser un peu la baraque à Sylvain, car je doute que sa prestation de service se réduise à un minuteur Ikea et un adhésif ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like