Vol Delta Airlines Orly-New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je projette de voler sur Delta Orly-New York puis New-York côte ouest en Business Class en juillet prochain. Séjournant dans le sud de Paris, Orly est plus pratique que CDG.

Le vol ORY-JFK est opéré en Boeing 757 (vol en code-share AF)

Le website Delta apprend que deux types de 757 composent la flotte: le 757 classique et le 757 transcontinental, tous deux équipés de Première classe.

Vol Europe-USA La compagnie va-t-elle procéder à des changements de cabine pour les 757 qui voleront sur cette ligne avec le produit Business Elite?

Vol intra-US La First class sur les 757 est-elle équipée de PTV? (informations non trouvées sur le website Delta)
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Pour votre information les vols Delta ne partent pas d'Orly mais de Roissy . Bon voyage
nau roi
RE Renaudoq Veteran ·
DL inaugure un vol depuis ORY vers JFK au programme été 2008, notamment pour concurrencer l'Avion.
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, Autant pour moi ! Merci pour l'info Bon voyage
nau roi
GI Gilar002 ·
Delta ne dispose sur les vols qu'elle opère (vendues sous nom Air France ou Delta, puisqu'ils sont en joint-venture) que d'une seule classe supérieure, à mi-chemin entre la 1ère classe et la business. Clairement, au prix business, mieux vaut voler Delta sur un transat'. Pour les vols intérieurs, tout dépend de la destination. Un JFK-LAX offre une super prestation (avec TV par sattelite, etc), là où un Miami-Orlando ne vaut pas grand chose et s'effectue dans des Embraer un peu essouflés...

Similar discussions

You might also like