Vol Delta Airlines annulé et retardé à Detroit (vol MCO -détroit- YUL)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai avoir vos conseils et avis si je peux obtenir une indeminsation de la part de la compagnie !

Il s'agissait de mon vol retour à savoir Orlando - Detroit - Montréal >>> (Détroit etant une escale et Montréal ma destination finale)

Le vol a été annulé le 1 er aout à la derniere minute a savoir a 5h45 pm (heure prévu de départ) à Detroit sans aucune explication !!! Les rumeurs veulent que ce soit , soit la météo mauvaise dans l'est américain ou PAS de pilotes ou alerte à la bombe (il y a eu une a San Antonio le meme jour et apparament à notre "GATE" une valise noir etait suspecte et seule et l'agent de Delta a demandé a plusieurs reprises a qui c'etait et qu il devait appeler la securité si personne se manifestait !!!

>Finalement on a eu un autre vol le LENDEMAIN soit le 2 aout a 14h05 !! et finalement il partit avec 1 h de retard !

En compensation, delta nous a donné 18$ de coupon pour bouffer et payer un hotel moisi a savoir el day's inn pour la nuit !

Que puis je reclamer a savoir que j'ai perdu une journée dans leur connerie !!

Merci beaucoup pour vos conseils !🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'ai eu le même problème avec Delta . Il n'y a rien à espérer . Ils ont invoqué une mauvaise météo sur NYC pour soi-disant annuler le vol et me remettre sur un vol du lendemain . En fait j'ai su que le vol sur NYC n'a finalement pas été annule et est parti avec retard mais comme je n'aurai pas eu la correspondance sur CDG ils ont préféré reporter au lendemain mes 2 vols . Sinon ils auraient eu à me payer l'hôtel et le diner à NYC . Delta m'a laissé me débrouiller tout seul à PBI sans repas ni hôtel . Après mon retour un avocat américain a demande une compensation financière sans succès . Depuis cette expérience je boycott Delta et AF son partenaire Skyteam . Bonne chance
SD SDanneaux Veteran ·
Merci beaucoup pour ce 1er avis !!

Wow t'a eu encore moins de chance que moi, c'est fou !

Est ce que d'autres ont des avis et conseils pour savoir si on a le droit d'avoir une compensation pour le désagrément encouru !

SI il existe des reglements specifique pour les vols en amérique ... ?

Merci beaucoup pour vos conseils !🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
LI Littlejumbo Regular ·
Le fait est que le vol ayant été annulé, DL a pris en charge le logement pour la nuit et vous a fourni de quoi vous restaurer. A partir de là, ils ont fait leur job, je crais qu'il n'y ait pas grand chose de plus à espérer...

Bonne journée !
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
SD SDanneaux Veteran ·
Merci pour ce second avis !

Par contre je trouve ca frustrant le fait qu'ils n'ont pas été transparent, aucune raison donné d'annulation !

Puis ca nous a fait perdre une journée, c'est assez dommageable quand meme !

Quand parfois certain se portent volontaire on leur donne 500$ mais dans ce cas , il y a rien à esperer , dommage !

en tout cas je vais ecrire une complain letter et on verra bien !

Est ce que certain connaissent veritablement nos droits de voyageurs (usa-canada) sur les annulations .

Merci pour tout vos avis😉
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Juste un petit refresh.

J'ai ecris une "COMPLAIN" par email sur le site de DELTA, je vais attendre leur réponse !

Si certain ont un avis, je suis preneur.

Merci et bonne journée les v-forumeurs.😉
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like