Vol Miami - Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

le 30/04/2011 je pars de Miami via Philadelphie pour revenir en France. Pouvez-vous me dire SVP combien de temps je dois être avant à l'aéroport ? J'aurais un billet électronique n'aurai-je pas de problème à Philadelphie (j'avais eu écho qu'ils avaient un peu de mal avec les billets électroniques et comme je parle très mal l'anglais brrrrrrrrrr) Merci bien de vos réponses et encore merci à tous ceux qui répondent.

bonne journée,
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

1 heure 15 avant le vol Miami - PHL devrait suffir. Sinon, pourquoi parles-tu d avoir un problème avec ton billet électronique à PHL, vu que toute les formalités se passeront à MIA? A moins que les tronçons de ton voyage ont étè achetés séparement?
LE Lenicois2007 Regular ·
Oui désolée pour MIA tu as raison. Pas réveillé ce matin 😊 Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai un timing un peu short donc si 1 h ou 1h15 suffisent cela sera parfait.

Pour Philadelphie je connais un ami qui a apparemment eu des problèmes avec son billet électronique émis par lufthansa à Nice. Mais bon il a pu ensuite embarquer. Mon problème est que mon anglais est mauvais.

merci encore
KI Kilmarnock Regular ·
Si tu passes par PHL, tu dois surement emprunter US Airways? Cet été j'ai fait un trajet similaire au tien: - Minneapolis- Philadelphie avec US Airways - Philadelphie- Francfort avec US Airways - Francfort- Nice avec Lufthansa , et je n'est absolument eu aucun problème avec mon billet électronique 😉.
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour Kilmarnock, Oui je prends US Airways (pour la première fois) de Nice nous prenons lufthansa Franckfort, puis Franckfort Philadelphie et Philadelphie Miami. Pour le retour Mia Phil, puis Phil Londres (Heatrow) puis Londres Nice. Nous avons déjà pris Delta pour Nice JFK puis JFK Porto Rico (idem pour le retour) sans aucun problème. En tout cas merci et à bientôt sur le forum. Bonne journée,

Similar discussions

You might also like