Vol Miami-Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je voudrais explliquer en quelques mots mon problème je suis censé aller aux usa cet été et j'aimerais savoir il était possible d'aller d'abrod à Miami et ensuite de prendre un vol miami vers cuba. Et aussi est ce que si je voyage avec une copine c'est plutot sécurité ou il faut quand meme bien ouvrir les yeux.
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
CA Caussat Globetrotter ·
prendre un vol miami vers cuba.

J'avais fait une recherche il y a 2 ans, et je n'avais rien trouvé en direct et j'avais trouvé à des tarifs très élevés via d'autres iles des Caraïbes. Fait aussi une recherche sur le forum, il me semble avoir lu des choses sur le sujet

si je voyage avec une copine c'est plutot sécurité ou il faut quand meme bien ouvrir les yeux.

Aux US, c'est comme en Europe ! Pour Cuba, je ne sais pas
ER Erjome Globetrotter ·
Cuba est toujours sous embargo américain. Il n'y a pas de vols réguliers direct entre les 2 pays. Il faut passer par un pays tiers aux Caraïbes, Mexique ou Canada. Sinon j'ai lu cet article il y a quelques jours;

http://www.frequentbusinesstraveler.com/2014/04/cuba-travel-services-to-offer-new-miami-holguin-flight/

Par contre à vérifier avec CTS si ces vols ne sont pas "réservés" aux Cubains.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
CU Cubavida Veteran ·
Aucun vol des É.U. Sauf les Cubains autorisés. De plus ceux ci ont présentement des problèmes à entrer au pays, aucune banques américaines ne prenant leur argent pour réhabiliter leur passeport pour rentrer au pays. Les agenges américaines ont présentement des pénalités s'ils embarquent des Cubains avec des passeports non réhabilités.

Passez par le mexique ou autre pays. Dans votre cas c'est impossible d'aller à Cuba des É.U.
El Che De Montréal
CU Cubavida Veteran ·
Ceci s'adresse seulement aux Cubains ayant la permission de voyager vers Cuba.
El Che De Montréal
ER Erjome Globetrotter ·
C'est bien ce qu'il me semblait et tu le confirmes.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

You might also like