Vol pour New York avec American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars pour new york avec American Airline sur boeing 767-300/300E. Que pensez-vous de ce type d'avion (neuf, vieux) et de la compagnie ?
CE Cerrone Regular ·
vieil avion..pas d'écran individuel...repas basic...mais derrière tout ça la logistique d'une grande compagnie....
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pars pour new york avec American Airline sur boeing 767-300/300E. Que pensez-vous de ce type d'avion (neuf, vieux) et de la compagnie ?

Le B767 est un avion de conception ancienne mais toujours fabriqué donc ... pas si mauvais que ça ! et avec les retards des B787 visiblement les Cies les font "durer" ... pour l'avoir pris a plusieurs reprise sur d'autres Cies que AA ça reste un bon appareil pour ce genre de vol ... y a pire 😎 et toujours mieux bien sur !

... c'est un avion qi a été construit a +/-1000 ex il est encore beaucoup utilisé (pres de 900 volents toujours) par de nombreuses Cies de part le monde
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Flyingblue Regular ·
La moyenne d'âge des B767 d'American est de 17,8 ans. Les plus récents ont été livrés en 2003.

Pour te donner une idée, voici la cabine Eco d'un B767 d'American :

Comme indiqué plus haut, c'est basique...
CE Cerrone Regular ·
oui basique:pas d'écran individuel...sièges serrés...et vous ne voyez pas les repas!!!!
MA Mayalu ·
Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like